[Sujet groupé] Retrait par E Library Eu Ega

Nicmes - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:14
 Afrikarnak - 15 mars 2019 à 10:59
Bonjour,
(J'ai été prélevé d'une somme sur mon compte par Www E Library Eu Ega et j'aurais souhaiter les contacter, mais il n'y a rien sur le site pour pouvoir le faire )Pourriez vous m'aider en m'orientant sur comment pourrais-je procéder ?
Par avance, je vous en remercie

26 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 10:33
Bonjour,

1) vérifier que ce n'est pas un proche ou membre de votre famille qui a effectué l'achat en se servant de votre carte bancaire.

2) Si ce n'est pas le cas et que vous êtes sur que ce n'est pas vous, portez plainte et demandez à votre banque le remboursement immédiat de cet achat non voulu et frauduleux et faite opposition à votre carte.
28
Bonjour qui sont Www E Library Eu Ega ? merci
0
oui
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
19 déc. 2018 à 15:31
Pourquoi dites-vous souvent de vérifier si ce n'est pas un proche?

D'ailleurs il suffit de regarder les réponses et ce n'est pas du tout cela
0
Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
19 déc. 2018 à 15:38
Pourquoi dites-vous souvent de vérifier si ce n'est pas un proche?
Parce qu'il peut s'agir d'un proche à qui vous avez donné la carte à un moment pour faire un achat et qui a pu y avoir accès à vos données bancaires, ou alors parce qu'il a vu la carte sur la table de la maison et discrètement a copié les coordonnées. Si ce n'est pas un ami, un parent, ça peut être un enfant, etc.
le vol de données bancaires dans la famille ou l'entourage est loin d'être rare et dans beaucoup de cas la responsabilité de la banque n'est plus engagée.

D'ailleurs il suffit de regarder les réponses et ce n'est pas du tout cela
Je ne suis pas devin, et ma réponse qui était la première ne pouvait pas deviner les réponses à venir... logique ?
0
Voilà un message. laissez quand même quelques informations, pour qu'ils vous retrouvent.
Vous envoyez ce mail et par sécurité, vous pouvez stopper vos prélèvements via votre banque. Le site prévoit en effet aucun délai de préavis, l'arrêt de l'abonnement est immédiat :
'The effective date and time for such cancellation shall be the date and time on which you have sent the cancellation request'

----------------------------------

Hello,

I would like to cancel my subscription to your site with immediat effect as per your terms.
My name : [VOTRE NOM ET PRENOM]
Country : [Votre pays]
Postal code : [Code postal]
mail :

Hence I cancel my approval to draw money from my credit card or my banking account from now on.

Best regards,
[Votre nom]
3
Merci Courtier-75 heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour donner un coup de pouce pour se sortir de la poise
0
Croyez vous que ca peut marcher?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 19:59
hello@e-library.eu pour vous désabonner
2
Ce site est frauduleux, demandez immédiatement votre remboursement...j'ai moi même été arnaquée et je vais faire opposition à ce site!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi également j'ai été prélevée deux foi 1 de 5€ et 1 de 69€ j'aimerais savoir qui sont Www E Library Eu Ega merci
0
Merci pour votre réponse. Du coup j'ai fait bloqué ma carte et je l'ai faite remplacé.
0
Mec79 > Nicmes
13 janv. 2019 à 14:04
Ca ne vous a pas porter prejudice?
0
caroleletensorer
17 déc. 2018 à 19:02
je suis dégoutée moi aussi je me suis fait prélevé 5 euros et 6 jours après 69 euros j'espère que ça ne va pas continuer .
en faite c'était un attrape nigaud mais vu que c'était le site Amazon qui m'envoyait ce message il suffisait de répondre à un sondage et on pouvait avoir un téléphone dernier cri pour 5 euros juste les frais de port à payer.
je n'ai pas reçu de téléphone ça fait 2 semaines que ça s'est passé.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 19:13
Evidemment, on offre pas pour 5€ un téléphone qui en vaut plusieurs centaines à chacune des personnes qui répondra à un sondage.
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
Modifié le 17 déc. 2018 à 19:15
je rajouterai que ce n'est certainement pas amazon qui vous a envoyer ça, mais un vulgaire faux mail avec leur logo, un conseil pour l'avenir, si c'est trop beau c'est que ça l'est !
0
j'ai contacté le service elibrary qui m'a dit q'en répondant à ce sondage il était écris dans les conditions que je m'abonnais à leur site c'est facile comme arnaque vous participais à un sondage pour gagner un téléphone et vous vous retrouvez abonné à un site de lecture scandaleux OUI j'aurais du lire les conditions ! CONTACTEZ LES POUR RESILIER MAIS DANS TOUS LES CAS PAS DE REMBOURSEMENT !!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 09:55
Bah non pas de remboursement vous vous êtes engagé contractuellement.
0
Leur réponse : Merci pour votre courrier. Nous nous excusons pour le malentendu.
Nous aimerions vous demander de lire nos Termes et Conditions. Lorsque vous avez participé au concours pour Samsung S9, vous avez également participé à notre programme d'essai. Comme pour les abonnements en ligne, ils commencent au moment de votre inscription (idem avec Netflix, Dropbox, etc.). Nous vous donnons un essai de 3 jours, mais si vous n'annulez pas à temps, vous serez facturé mensuellement pour le service fourni. à toi.

Puisque vous n'avez pas annulé à temps ou ne nous avez pas informé que vous souhaitiez l'annulation, vous n'êtes pas éligible pour un remboursement.

Votre adhésion a déjà été annulée et vous ne serez plus éloigné de nous.

Meilleures salutations,
0
voici l'adresse retrouvée en répondant au mail du contact originel pour le sondage qui propose un téléphone pour 5 euros.
J'espère que cela pourra aider quelqu'un, moi j'ai demandé l'arrêt des prélèvements ( je n'y crois guère) mais j'attends une réponse que je vous communiquerai si cela est le cas cela s'écrit "EA" <***@***>
0
Hellzamon6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 19:52
Bjr a tous, j ai moi aussi été la victime d elibrary, croyant acheter une carte carrefour a 5€, ils m ont fait souscrire a un abonnement sans même le savoir ni le vouloir... Il faut les arrêter vraiment, c du vol
0
Hellzamon6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 19:53
Ils viennent de prélever 69€ sur mon compte aujourd'hui même
0
moi les 5 euros c'était pour l'envoi d'une tablette que j'avais gagné et les 69 euros pour une abonnement à une librairie de lecture par internet. Ce sont des voleurs, il faut porter plainte comme moi pour récupérer notre argent
0
Ils m'ont envoyé un mail de désabonnement et une semaine après un nouveau mail pour mot de passe pour accéder au site. Donc ils mentent, ils ne désabonnenet pas et vous serez prélevé tous les mois de 69 euros, je me sui renseigné
0
gigi > PETIT
16 janv. 2019 à 12:00
pour moi c est exactement pareil 5epour l envoie d une tablette et 5 jours après j étais prélever de 69e lamentable ses pratiques
0
caroleletensorer
19 déc. 2018 à 13:44
bonjour
non je n'ai pas leur adresse mail ni leur téléphone malheureusement.
Si quelqu'un a ses informations
0
j'ai essayé de contacter : ***@***,
mais tout est en anglais et j'ai peur de mal traduire!
je verrai demain matin avec ma banque, Je ne rève pas d'un remboursement, mais au moins l'arret des prelevements ,
bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir et bonnes fêtes,
merci aussi à ceux qui essayent de nous aider
0
stphaneBARBOT
25 déc. 2018 à 14:15
Bonjour

Moi aussi j'ai étais tenter par ce mail , mais je n'ais pas payer avec ma CB ;) , j'ai payer par "Payweb Card" , vous créer sur le site de votre banque (moi crédit mutuel) un numéro de carte bleu virtuel valable que pour un achat avec un montant très précis de l'achat (pas plus pas moins), comme cela, uniquement cette somme seras retirer en cas d'arnaque et impossible de faire un autre payement avec le numéro de carte bleu virtuel , ils sont coincer ^^
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
25 déc. 2018 à 14:21
C'est le meilleur des règlements par internet, le plus fiable et sans abus.
Je ne règle que par e-cb et suis aussi au crédit mutuel
0
Bonjour,
Comment fait-on pour payer par e-cb si on n'est pas au crédit mutuel, mais au crédit agricole ?
Faut-il faire une certaine démarche à notre banque ?
Merci pour votre réponse
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
Modifié le 26 déc. 2018 à 15:26
il y a très certainement le même système comme dans les autres banques
Le mieux est de demander à votre conseiller s'il y a un service e-cb, carte virtuel pour x euros valable pour un seul achat et limité dans le temps.
Regardez aussi sur le sur le site du CA
Certaines banques demandent un forfait mensuel
Au crédit mutuel c'est inclus dans la carte selon la carte
0
Merci pour votre réponse. Je vais prendre RDV avec ma conseillère du CA
0
Bonjour , je vient d'être victime d'une escroquerie sur le sujet d'un sondage de chez amazon , récompense un smartphone pour 5 euros donc je voudrais arrêter c'est abonnement comment faire ? car je vais sur la page ***@*** et pas moyens d'envoyer sa marque l page plus valable
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 18:59
https://e-library.eu/contact
0
Merci Courtier-75 de t'on aide , mais seulement comment écrire un message en anglais moi qui n'ai pas appris cette langue ??? si vous avez la solution ou bien un petit message en anglais juste pour l'annulation de l'abonnement merci d'avance
0
J'ai demandé 4 fois le remboursement et toujours rien malgré promesse de remboursement dans les 5 jours. Pour la traduction, c'est tout simple : allez sur google taper "traduction phrases englais-français," faites un copier-coller de leur texte et vous avec le message en français
0
J'ai eu également un prélèvement de 69 euros sur ma carte bancaire pour inscription à un site de lecture. Par précaution ai fait opposition à ma carte et dépose plainte cet après-midi
0
Inutile de leur demander le remboursement moi cela fait un mois que je l'attends, ils me répondent être remboursé dans les 5 jours et jamais de remboursement.

Je dépose plainte ce jour et leur envoie un dépôt de ma plainte. Faites de même, c'est ce que ma conseillé ma banque.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
4 janv. 2019 à 16:44
le mieux est de se désabonner post 26
0
J'ai aussi etait victime de cette miserable arnaque j'ai voulu profite d'une carte carrefour à 5e et me voila reconduit sur un site de lecture pour 69 euros par mois je ne parle par tres bien l'anglais et je ne lis pas. C'est super.
0
Bjr
J ai moi aussi été escroqué par e library, mais aujourd'hui j ai pu régler le problème en contactant directement ma bank tout en dénonçant cette façon de faire d elibrary, ma bank m a donné les voies et moyens pour récupérer mon argent...
Je vs conseillerais d contacter votre bank en premier lieu, car si ma bank a pu m aider, donc la votre aussi en sera capable
0
oui je suis allez a ma banque j'ai fais opposition ils m'ont donné le numéro de service de fraude mais je ne sais pas si cela va fonctionner.
0
Pour vous répondre à tous, j'ai contacter une première fois labrery. eu qui m'a promis de me rembourser par mail dans les 5 jours. Je n'ai pas eu de nouvelles et ai renouvelé ma demande à plusieurs reprise . Non seulement pas de nouvelles mais confirmation d'un abonnement de lecture à 69 euros par mois. Vous pouvez traduire leurs réponses en anglais en allant sur google traduction en faisant du "copier- coller.

J'ai fais opposition sur ma carte bancaire et ai fais une pré-dépose de plainte à la police. Je suis convoqué demain à la police pour confirmer ma plainte. C'est de la pure arnaque, sans la justice, nous ne récupérerons jamais notre fric.
0
La banque s'en fou, car dans le texte écrit en anglais il est précisé que nous acceptons les conditions de vente. Elle n'a pu que faire opposition sur ma carte afin que vous ne soyez pas débité de 69 euros tous les mois. Elle m'a conseillé de déposer plainte ce que j'ai fais.
0
margot_7404 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 14:57
Bonjour, moi aussi je viens d'être victime d'un prélevement pour 69 euros non prévu car ce jour là je n'ai pas fait de commande. Cela veux dire que nos paiements en CB ne sont pas sécurisés et qu'ils sont revendus à des fins de prélever des sommes indues. Voilà c'est plutot navrant !
0
unegrandmrede86ans
14 janv. 2019 à 10:21
Bonjour, je viens aussi d'ètre prélevée de 5e sur mon compte , evidemment c'est un samedi ma banque est fermée. J'ai donc fait opposition à ma carte par téléphone et je verrais mardi 20 janvier, donc demain pour porter plainte.
0
Bonjour, Idem pour moi : débité de 5 € mais j'ai fait de suite opposition à ma CB. Avant, j'ai contacté Amazon et ils ont bien confirmé que c'était une arnaque.
0
Bonjour, comme je l'ai noté précédemment faire opposition de votre CB et faire une alerte auprès de votre banque avec le nom du site pour qu'ils puissent bloquer.
0