ssaachad
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 24 novembre 2018StatutMembreDernière intervention24 novembre 2018
-
Modifié le 24 nov. 2018 à 12:00
Bonjour,
j’ai 14 ans et mes parents sont séparés depuis mes 5 ans.
ma mère s’était retrouvée quelqu’un qui habitait plutôt loin de chez moi. ma mère a quand même décidé de déménager.
elle a vécu avec lui pendant plus de 6 ans.
aujourd’hui on se retrouve toutes les deux dans un petit appartement au loyer difficile à payer pour ma mère.. je ne vois mon père qu’une semaine sur deux, mais depuis quelques mois je me sens pas bien chez lui, il a une copine que j’aime beaucoup d’ailleurs et heureusement qu’elle est la !
j’ai vécu énormément d’événements bouleversant ces dernières temps...
mon père est égoïste, moqueur, narcissique... et c’est clairement insupportable. ma mère qui est tout le contraire m’a donné l’habitude d’être le centre de l’attention comme je suis fille unique, mais quand je suis chez lui il oublie même de mettre des couverts sur la table pour moi... quand je lui demande quelque chose que j’ai réellement besoin, il s’énerve et me dis de demander à ma mère qui ne peut même pas se permettre des plats différents, on mange pratiquement que des pâtes.. il a le double du salaire de ma mère, je comprends pas. en plus de ça je dois faire la route le week-end ce qui me fatigue et m’empêche de voir mes amies et de me reposer... pendant les grandes vacances j’ai passé 1 mois avec lui, j’ai perdu 4kilos, j’étais fatiguée, déprimée et j’ai fait quelques tentatives de suicide. il me fait du mal sans vraiment s’en rendre compte...selon-vous existe-t-il une solution ? suis-je encore obligée de le voir ?