2007 vend maison frappée d’alignement 2017 projet tombe à l’eau , priori

Lili141
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 16 nov. 2018 à 14:59
Bonjour,
J’expose rapidement mon soucis , propriétaire jusqu’à 2007 j’ai du revendre ma maison comprend 6 hectares, une maison d’habitation , 3 bâtiments , étang ... au conseil départemental, car elle était frappée d alignement suite à une déviation d’une commune , depuis 2 ans le projet ne se fera pas ...JAi rappelé l’un dernier pour savoir où s’en était , le projet tombé à l’eau. Nous sommes dans la possibilité de racheter le bien nous sommes prioritaire sur la vente , en attendant le conseil départemental a mis en location les hectares pour un agriculteur, irrespectueux.. il a tout cassé, servis démoli bâtiments récupérer brique poutres il s’agit de maison. Normande , j’appelle le conseil général ce jour , nous voudrions récupérer le lot complet , c’est notre droit ... surtout qu’on les a sollicités plusieurs fois pour bien faire comprendre que nous voulons la récupérer même si tout a été dégradé, qu’elle manque de respect, conseil départemental me dii qu’il vends en ce moment en lot les hectares à l’agriculteur du coin qui a tout bousillé (il louait les terrains le temps que la maison soit détruites )bref , apparemment des lots terrains ect sont en cours ect ... étant prioritaire pour l’achat de l’ensemble des biens , preuve à l’appui du conseil départemental, quelle solution m’apporter sachant que tout est notifié de leur part par lequel était prioritaire l’ancien proprio donc nous , et que le conseil général vend par lot alors que je veux récupérer l’ensemble des biens acquis à l’achat de la maison .Quel est mon recours , merci de m’avoir lu .