Fin de contrat d'essai sans renouvellement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Bonjour,
Voilà je vous expose mon probleme je suis rentré en cdi de cuisinier avec 2 mois de periode d'essai du 24 septembre au 24 novembre . J'ai eu un entretien avec le directeur 15jours avant pour me dire comme quoi il ne pouvais se permettre de me garder pour raison économique et qu'il préfèrais un apprenti pour du long terme car le restaurant n'était pas en forme et qu'il me reprocher rien sur mon travaille.
SAUF QUE il ma remis en main propre une lettre en 1 seul exemplaire qui dit ceci .

Lettre de remise en main propre contre décharge,
Fait à "blabla " le 09 novembre

Monsieur
,par la présente nous vous informons que votre periode d'essai ne se révèle pas satisfesante et que nous avons donc le regret de mettre un terme à votre contrat de travail.
Vous serez dispensée de toute activité après votre fin de periode d'essai le 24 novembre 2018.
Nous vous adresseront par courrier séparé votre certificat de travail, votrebattestation pôle emploi ainsi que le solde de votre compte.
Veuillez agréé monsieur blablabla.
Signature du directeur.

Je me pose la question que, est ce normal d'avoir rien signé et que j'ai qu'un seul exemplaire ,puis je jouer la dessus et allez jusqu au bout du contrat en disant rien pour revenir le 25 en disant qu'il ont fait une erreur de procédure et que à l'heure actuelle je suis en cdi.

Merci d'avance j'espère être éclairai sur différentes solutions .