CIF erreur de date contrat de prestations

Lunel974 - 29 oct. 2018 à 08:23
Bonjour,

J'ai suivi une formation en tant qu'infirmière puéricultrice d'Octobre 2017 à Septembre 2018 financée par l'UNIFAF (CIF CDD). Je n'ai reçu mon contrat de prestations qu'en décembre 2017 et je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur dans le contrat de prestations qu'en Février 2018. En effet, sur le devis remplie par mon organisme de formation, ma formation devait se terminer le 18 Septembre et il était indiqué le 10 (soit l'équivalent de 8 jours de rémunération en moins).
J'ai donc immédiatement contacté par mail sans aucun retour de leur part comme cela était le cas toute l'année. Je les ai donc contacté par téléphone. La personne que j'ai eu m'a dit que cette erreur serait corrigée et ne porterait pas à conséquence.
Ma formation était très intense et je ne me suis plus inquiétée. Arrivée en fin de formation, je me suis rendue compte sur mon bulletin de salaire qu'il me manquait 32.5 heures de rémunération (sur les 8 jours) ce qui n'est pas négligeable. J'ai donc contacté l'UNIFAF qui me dise que ces heures ne seront pas payées puisque le contrat n'a pas été modifiée. Je comprends les arguments avancés sauf que j'avais entamé les démarches nécessaires et ce sont eux qui n'ont pas effectué les formalités nécessaires.

Est-il possible de faire une réclamation ?