Informations livraisons DPD

Messages postés
101
Date d'inscription
samedi 2 décembre 2017
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 09:53 - Dernière réponse :
Messages postés
101
Date d'inscription
samedi 2 décembre 2017
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 12:10
Bonjour,
Suite à une commande sur le gear store de blizard Europe je devais recevoir une commande chez moi dans le 46190 sur le suivis colis je vois qu' il se trouve sur la parcel DPD Saint-Pantaléon-de-Larche en statut livré depuis le 26.10.2018 13H:30
seule soucis Saint-Pantaléon-de-Larche se situe en corrèze(19) pas dans le 46 j' ai donc contacter blizzard je verais bien, je me permet de poster ici en attendant affin de savoir si d' autre on eu le même soucis que moi si oui comment ça c'est résolue ?
Merci par avance Sushi
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
13428
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 10:19
0
Merci
bonjour, je pencherai sur le fait que votre colis se trouve au chronopost de st pantaleon de l'arche d'ou la mention "livré" suite a un mauvais code postal, le livreur l'a rapporté a son agence, n'ayant pu trouver le destinataire.
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
101
Date d'inscription
samedi 2 décembre 2017
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 11:15
0
Merci
seule soucis j' ai inscris le code postale ou je reçoi mon courrier à savoir 46190... selas correspond à la commune de sousceyrac.. entre temps j' ai eu le gear store il mon explique que suite au contact avec DPD je dois faire une demande de remboursement chose faite elle seras traiter sous 24/48H..
Messages postés
13428
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 11:31
Vous avez mis le bon code, mais rien ne dit que celui qui l'a ressaisi l'ai bien fait.
mais bon apparemment vous allez être remboursé.
Messages postés
101
Date d'inscription
samedi 2 décembre 2017
Dernière intervention
6 novembre 2018
>
Messages postés
13428
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 12:10
LA demande de remboursement à bien etais traité en tout cas.
Merci pour l' aide que tu ma apporter.
Commenter la réponse de Sushimania
Dossier à la une