Comment porter plainte contre e-board-store.com [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 19 oct. 2018 à 13:23 - Dernière réponse :  DZEN
- 13 nov. 2018 à 21:09
Bonjour*

J'ai commandé le 13/09/2018 une trotinette électrique de chez www.e-board-store.com qui prétend être "La première référence Française de la glisse urbaine". ils m'ont dit après 10 jours de paiement que l'article est en rupture de stock. J'ai demandé l'annulation de ma commande le 26/09/2018. Et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Chaque employeur au service client me touve une excuse et me dis que je vais recevoir mon argent la semaine prochaine et c 'est toujours pas le cas. Que dois-je faire? Comment porter plainte ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14579
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 19 oct. 2018 à 20:56
1
Merci
Bonjour,

"La première référence Française de la glisse urbaine"
Pas mal pour une société belge...

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14092 internautes ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 19 oct. 2018 à 21:02
Oui j'arrive pas à comprendre ! Par contre le numéro de service client est un numéro en france.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
33994
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 19 oct. 2018 à 20:08
0
Merci
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de rembourser l'article sous X jours, vu que........... .
Messages postés
24976
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 19 oct. 2018 à 20:53
Re:

Encore faudrait il connaitre l'adresse qui semble 'fluctuer'..

A+
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 19 oct. 2018 à 21:00
Sur le site ils disent qu'ils ont des magasins en france mais y a pas d'adresse. Par contre, j'ai trouvé dans les conditions générales une adresse en Belgique. Est-ce que vous pensez que je peux envoyer la lettre à cette adresse ?
bonjour,

Avez vous eu des nouvelles de votre remboursement ?
J ai commandé en septembre et je les ai menacer de deposer plainte et visiblement la livraison est prévu la semaine prochaine, mais honnetement j ai peu d espoir
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
> bibi - 13 nov. 2018 à 13:11
Je viens d'avoir mon argent la semaine dernière. Faut les appeler chaque semaine et relancer la demande.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 15:05
Bonjour, comment avez vous réussi à les joindre car leur numéro en France est un répondeur systématique et ils ne répondent pas aux mails ? De mon côté, je n'ai toujours pas reçu mon article depuis 1 mois 1/2 et mieux ! Le jour où ils m'envoient un mail comme quoi cet article aurait 40 jours de retard, ils m'envoient (par mail également) la promo du même article disponible sous 4 jours !!!).Merci pour votre retour.
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
14442
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par bazfile le 26/10/2018 à 09:08
0
Merci
Bonjour,
Voir cette page.

Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
bonjour, j'ai commandé un overboard le12.10; j'ai pensé que le paiement n'avait pas marché car internet m'a indiqué une erreur et je n'ai eu aucun numéro de commande. Malgré cela le débit sur mon compte a été immédiat et je galère depuis a essayé de joindre quelqu'un. Le débit a été effectué par une societé en Angleterre, le dépôt est sensé se trouver en Belgique et on nous dis d'appeler un numéro en France. GROSSE ARNAQUE!!je n'ai jamais rien reçu et malgré une "Séverine" qui m'a appelé avec un numéro 06...et prétendant que j'allais recevoir ma commande sous 2 jours, cela fait 2 semaines que j'attends et personne ne décroche à ce fameux numéro de portable.
UN CONSEIL: passez votre chemin et commander sur un site sûr!
Je me suis faite avoir par de bon avis avec beaucoup d'étoiles, ne faites pas la même chose.
Commenter la réponse de DZEN
Dossier à la une