Contrat signé sur foire arnaque

Kifki 1 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 11:07 - Dernière réponse :  Ninou57
- 9 oct. 2018 à 13:36
Bonjour ,je me suis fait arnaquer par sevea energy à la foire de Metz belles paroles incitation à signé un contrat pour une pompe a chaleur alors qu' au départ il parlait juste de renseignements sur les nouvelles énergie on a été baratine pendant 2 h au moins ils nous lâchait pas et nous voilà avec un achat de 25000 euros que faire un technicien doit passer de 2 jours et il nous demandera un chèque de 1000 euros que faire .merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24765 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 14:09
3
Merci
Bonjour

Inutile de compter sur une rétractation comme spécifié par cristali..

A tout hasard consulter rapidement une Asso de Consommateurs qui examinera le Contrat afin d'y déceler une éventuelle faille..

Pourquoi avoir signé pour obtenir de simples renseignements?

Qu'y a t'il d'inscrit au chapitre 'financement'??

A+

Merci Afrikarnak 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13318 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
cristali 13344 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 22 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par cristali le 8/10/2018 à 11:22
2
Merci
bonjour, pas de rétractation sur foire, sauf si crédit.

https://www.inc-conso.fr/content/foires-et-salons-pas-de-droit-de-retractation
Commenter la réponse de cristali
0
Merci
Bonjour,
J ai été interpellé par votre message car je me trouve moi même dans la même situation (arnaque pompe à chaleur foire de Metz)
Difficile de trouver une issue
J ai contacté association défense et avocat
A voir
Commenter la réponse de Ninou57
Dossier à la une