Expulsée,aucun impayé,refus de quittance annuelle

Signaler
-
Bonjour,
Je suis expulsée sur la base d'un procès bâclé pour nuisance ; dans ma recherche d'appartement, il me faut impérativement une quittance récente car aux vues de mes garanties financières (malgré le fait d'avoir un bon garant), tous bailleurs que ce soit public ou privé, agences ou particuliers, sont plus que frileux à l'idée de me signer un bail...
Depuis 9 ans malgré des revenus plus qu'insuffisants, j'ai toujours su régler factures et loyers à temps.
Cependant, la responsable des contentions locatives de mon office HLM, m'a remis jusqu'à présent une attestation de Loyers Payés qui tenait en un texte de 4 ou 5 lignes, stipulant simplement la mise à jour de mes loyers sur toute la période d'habitation.
Dernièrement, elle s'y est refusée mais après avoir attendu que le chèque fait pour règler mes " indemnités d'occupation" soit encaissé, alors qu'elle s'était engagée oralement à me faire parvenir cette fameuse Attestation de Loyers Payés dès encaissement.
Elle me propose de m'envoyer une simple quittance du mois dernier où figurent les frais de justice, ceci en étant bien consciente que les rares occasions que j'aurais de convenir à un futur bailleur tenait en ce document, ne me laissant ainsi aucune chance d'accéder à un nouveau logement, ce qu'elle recherche pourtant...
Elle serait ouverture à m'envoyer ce document "miracle" à la condition que je paye ces frais (dont je n'ai d'ailleurs pas le détail), seait-ce du chantage