Frais d hospitalisation «sans» couvertures sociale

Signaler
-
Bonjour,
Ma fille de 20 ans , française étudie a l etranger.
Elle vient d avoir un accident. Amené à l l'hôpital par les pompiers, elle a été opérée le lendemain de son hospitalisation. Elle est ressortie. Elle aura en tout passé 3 nuit s a l hôpital.
Elle a un numéro de securité social. Elle n a jamais travaillé en france ni a l etranger.
Elle avait une assurance etudiante dans le pays où elle etudie. Celle ci a pris fin le 03 août. Ma fille ne l a pas renouvelée. Elle est arrivée en vacances en france le 20.08.18. L accident a eu lieu le 22.08.18
L assistante sociale du service dans lequel elle a été hospitalisée a réussi a faire bloquer les paiements le temps que ma fille s inscrive à la caisse des français à l étranger, ce qui devrait prendre 15 jours , un mois.
Questions:
1-Ayant un numéro de secu, elle ne peut pas prétendre à un à une couverture sociale tant qu elle n a pas travailler un trimestre en france, ceci conditionne t ilas son ouverture de droit ?
2-existe t il une solution, une lois, une association, permettant que ces frais soient pris en charge?
3-Son accident étant arrivé en france, ne relève t elle pas de la secu generale ayant un numéro de secu et dans le cas ou elle releve de la caisse des français a l étrangers , nexiste t il pas une possibilité pour que ces frais soient pris en charge de maniere retro active ?
4-Y a t il des mutuelles qui prendraient ses frais en charges de manieres retro actives ?
Merci pour vos eclairages.
Dossier à la une