Demande de remboursement de pôle emploi

Signaler
-
Bonjour,
Après un licenciement pour inaptitude en juin 2016, et une longue période de maladie, je me suis réinscrite à pôle emploi, en juillet 2016. Il m'est alors attribué par pôle emploi, l'ARE.
En octobre 2016, le médecin conseil de la CPAM m'octroie l'invalidité 2ème catégorie, et m'informe que je peux travailler, malgré tout, 2 ou 3 heures par jour.
Je commence à percevoir mon invalidité 2ème catégorie, seulement en mai 2017.
Entre-temps, je retravaille à temps partiel. M'apercevant que je n'ai pas la santé requise pour cet emploi, je m'arrête. Je percevais alors, le complément de pôle emploi.
Je précise que j'ai commencé à déclarer mon invalidité, qu'à partir du mois où je l'ai réellement perçue, comme me l'avait conseillé un organisme social.
Un an et demi après, pôle emploi me réclame plus de 3000 euros, pour la simple raison qu'ils m'ont versé un complément trop important, soi-disant, par rapport à mon tout petit salaire (133,00 euros par mois). Le complément était d'environ 660 euros.
Ont-ils le droit de me demander une telle somme, sans préciser si cette demande de remboursement est dû à mon invalidité ou non ?
Merci pour votre réponse.
Dossier à la une