Litige employeur

Signaler
-
Bonjour, ayant été en arrêt maladie deux jours d'affilés au mois de juillet 2018 et dépendant de la convention collective de la plasturgie 3066, mes questions sont les suivantes : 
- l'employeur m'a retiré de la paye du mois de juillet 2018 ces deux jours d'arrêt maladie (soit 14h) qui ne m'ont donc pas été payés. Dépendant du droit local et particulier concernant les arrêts maladie en Alsace, et travaillant dans le Haut-Rhin (au siège même de l'entreprise), l'employeur peut il me retirer ces deux jours d'arrêt de mon salaire et ne pas me rémunérer pour ces 14h ? Sachant que l'arrêt de travail a bien été transmis dans les délais, et que la sécurité sociale ne m'a fait bénéficier d'aucune indemnités journalières ? 
- puis je exiger de l'employeur un maintien de salaire pour ces deux jours d'arrêt ? Et quels documents dois je fournir à mon employeur ? (Par exemple le fait que je n'ai pas été indemnisé par la SS ?) 
- en cas de désaccord avec l'employeur à ce sujet vers qui puis je me tourner ? Sachant que l'entreprise comptant 18 salariés est hors la loi et ne présente aucun délégué du personnel ?  

Merci d'avance des réponses que vous daignerez me donner et de m'avoir lu.
Dossier à la une