Je suis partie avec dette €3500 et je reviens
85000lilo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je remercie d'avance votre réponse Mr,
Mon cas est le suivant: je suis partie de la France en 2010, je suis Argentine, aujourd'hui sans titre de séjour mais 2 enfants français qui m'ouvrent des droit de revenir en France.
Je suis partie avec une dette de €3500 +/-, c'est des restes de "credits a la consommation Cetelem et carte shopping, que j'ai emprunté en 2006 plus ou moins", la suite de défaut de paiement été sans dossier de surendettement, je crois qu' en interdit bancaire... je ne sait plus, j'ai du partir par des raison de séparation et j'ai plus payé...
Aujourd'hui je vais rentrer en france dans 3 mois, a quoi je peut m'y attendre?
Cela me quitte le sommeil...mercie de m'éclairer svp!!!
Cordialement!
Mon cas est le suivant: je suis partie de la France en 2010, je suis Argentine, aujourd'hui sans titre de séjour mais 2 enfants français qui m'ouvrent des droit de revenir en France.
Je suis partie avec une dette de €3500 +/-, c'est des restes de "credits a la consommation Cetelem et carte shopping, que j'ai emprunté en 2006 plus ou moins", la suite de défaut de paiement été sans dossier de surendettement, je crois qu' en interdit bancaire... je ne sait plus, j'ai du partir par des raison de séparation et j'ai plus payé...
Aujourd'hui je vais rentrer en france dans 3 mois, a quoi je peut m'y attendre?
Cela me quitte le sommeil...mercie de m'éclairer svp!!!
Cordialement!
A voir également:
- Je suis partie avec dette €3500 et je reviens
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- J'ai tapé une voiture et je suis partie - Forum Automobile