Accident de travail survenu le 17/10/2017

Signaler
-
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum pour essayer de voir plus clair dans ma situation.
Après avoir eut un accident de travail le 17/10/2017 qui en résulte un hernie discale et déplacement de disque j'ai fais infiltration soins etc.. J'ai eut une première expertise médicale en janvier conclusion les arrêts ainsi que les soins sont justifiés et l'accident du travail est reconnu. Puis est venu la deuxième expertise le 03/07/2018 ce dernier à conclut que mon état était consolidé au 13/03/2018 avec un taux d'ipp.
Je me retrouve à devoir rembourser la somme de 1486 euros à la collectivité sans compter que début mars 2018 il y avait eut un changement de prévoyance et étant en AT je ne pouvais pas signer.
Donc actuellement je suis redevable d'une somme et je voudrais savoir si tout ceci est légal.
Par contre pendant 2 mois j'ai une restriction sur le port de charges lourdes et l'utilisation de l'auto laveuse (je suis adjoint technique dans une piscine) mais pouvez vous me dire si après ces deux mois je dois repasser une visite médicale ?
Merci de me répondre car je suis perdu