[belgique] reprise de travail en burn out

Signaler
-
Bonjour,
Voici la situation. Je suis en contrat CDD qui prend fin le 11/08. Depuis le début du mois de juillet, suite à la façon dont est géré mon lieu de travail (surcharge de boulot) je suis en total burn out.

Mon médecin m'a diagnostiqué en burn-out et le certificat couvrait du 01/07 au 21/07. Le surlendemain je reprends le travail mais après quelques heures je rechute totalement et retourne voir le médecin qui prolonge le certificat jusqu'au 03/08.

Le lendemain (le 24) je reçois une visite du médecin de contrôle. Tout se passe bien et confirme mon état. Arrivé au 03/08, fin de certificat, ne me sentant pas apte à la reprise, le médecin prolonge mon certificat jusqu'au 11/08 cette fois-ci qui est le dernier jour de mon contrat.
Ce 04/08 le médecin de contrôle passe à nouveau (un différent) et ne comprend pas ma situation et coupe la durée de mon certificat au 06/8. N'étant pas d'accord je ne signe pas le papier.

Maintenant je me sens coincée car si je vais travailler, je sens que ça n'ira pas. Si je ne vais pas travailler, ce sera faute grave et je suppose licenciement. Si j attend l arbitrage avec les médecins c'est à double tranchant.
Si le médecin arbitre me donne tort, les jours d absences seront injustifiés (et donc licenciement).

Je suis sous la mutuelle depuis une semaine.

Je me sens totalement coincée, que faire?
Merci de avance pour votre temps
Dossier à la une