Invalidité/ medecin du travail/ employeur

Signaler
-
Bonjour,

Je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er avril.
J'ai notifié par lettre recommandé mon employeur et envoyé la notification;
J'ai demandé un rdv a la médecine du travail , où j'ai eu les 2 visites dont la dernière le 24 juillet .
j'ai reçu une première lettre simple de mon employeur le 31 juillet, et la même lettre en recommandée avec A-R.
Cette lettre me dit:
¨A la suite de votre visite médicale du 24/07/2018 le médecin vous a déclarée inapte définitivement au poste d'employé a domicile. Compte tenu des conclusions écrites du Docteur de la médecine du travail et après étude de poste réalisé avec lui entre les visites médicales , il s'avère qu'aucun reclassement n'est possible.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos observations éventuelles avant le 6 aout, ainsi que vos projets professionnels afin de rechercher toutes solutions de reclassement ¨

Cette dernière phrase me met dans le questionnement tout en sachant que le médecin du travail m'a dit que n employeur avait jours pour réfléchir à un éventuel reclassement ou un licenciement....

Dois-je leur répondre? quoi? où attendre tout simplement leur délai ? est-ce tout simplement un moyen de me mettre la pression?

J'attends avec impatience une réponse car tout s'embrouille dans ma tète et je ne comprends pas leur démarche.

Cordialement
Dossier à la une