Loa credipar

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour à tous,

j'ai souscrit à une LOA chez Peugeot en Octobre 2014, tout se passait bien.
Le 18 Novembre 2016,Je suis tombée malade, j'ai pu malgré tout payer mes échéances jusqu'en Mai 2017, ensuite les retards se sont accumulés, une personne de Crédipar nous a trouvé un arrangement et le retard heureusement a été résolu.
Par contre je ne savais pas que mon arrêt maladie allait perdurer, suite à une unco-discarthrose aux cervicales qui malheureusement après l'opération du 7 Septembre 2017 n'a pas résolu mon état puisque je suis toujours en arrêt maladie à ce jour.
Le 1er Août 2018 la CPAM me déclare en invalidité suite à mon état de santé et à mon incapacité de travailler. Qui dit invalidité, dit encore moins de revenus (500 euros brut) à partir du 1er Août 2018 contre auparavant guère plus 790 euros en arrêt maladie .
Mon mari est en invalidité à 80% suite à un cancer et perçoit l'AAH.
Je suis en litige avec Crédipar car depuis Mai 2018, je n'arrive de nouveau plus à régler mes échéances, après avoir réglé mes charges j'ai tout juste assez pour manger en touchant au découvert. Je ne vous cache pas que cette situation est très désagréable moralement et psychiquement.

Ma question est la suivante en étant en maladie depuis Novembre 2016, déclaré en invalidité à partir du 1er Août 2018 et ayant mon mari en invalidité à 80%, quels sont les solutions pour que Crédipar comprenne que je ne peux pas leur régler les échéances et arrête de me harceler tous les jours au téléphone?
Je sais que la solution serait de rendre le véhicule même si je pense que cela ne se fait pas aussi facilement, je ne veux pas rendre le véhicule car j'en ai besoin pour moi et mon mari (pour nous rendre à l'hôpital, aller faire les courses,....) et surtout je ne pourrais pas m'en acheter un autre même d'occasion.
S'il vous plait j'aimerais avoir des solutions et de l'aide suite à ma situation plus que précaire.
Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Fern46
Dossier à la une