Prélèvements sans autorisations / NEOLIANE

Résolu/Fermé
ChristopheB. - 21 juin 2018 à 17:45
 ChristopheB. - 22 juin 2018 à 00:15
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai eu la "belle" surprise en consultant mon compte de voir 2 prélèvements - 183.97 et 20 - d'un organisme que je ne connaissais pas et auquel je n'avais pas donner d'autorisation.

Après quelques recherche je tombe sur le site d'une mutuelle qui se nomme BP MUTUA NEOLIANE SANTE, alors que d'une part j'ai déjà une mutuelle entreprise depuis des années et d'autre part je n'ai jamais donné une quelconque autorisation à cette mutuelle qui m'est complètement inconnue.

J'ai donc immédiatement bloqué ce prélèvement et cette autorisation. De plus j'ai cherché un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre et comprendre comment ils ont pu avoir cette autorisation sans mon accord mais en vain. De toute façon je ne paierais jamais cette somme qui a été prélevé contre mon gré et si un jour ils veulent des explications il sauront surement me trouver comme ils ont réussi à me prélever 200€ sans mon autorisation.

Je poste ce message pour que cela puisse éviter à d'autres personnes de se faire abuser.

Merci.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Vous leur avez fatalement donné vos coordonnées bancaires, et probablement une signature par le biais de votre téléphone...
Chez Néoliane, ce sont des courtiers qui contactent les particuliers, et profitent de la méconnaissance de beaucoup de personnes pour faire des "contrats forcés".

Que vous ne cédiez pas, je peux comprendre, mais c'est parti pour une guerre de 12 mois....

Cdt
24
ChristopheB.
21 juin 2018 à 18:49
Je ne me laisserais pas faire même si cela doit durer longtemps. On ne peut pas laisser ces sociétés nous traiter comme des abrutis impunément. Ils ne sont pas au dessus des lois je suis prêt je les attends.
4
J'espère que vos démarches se concrétiseront positivement pour vous.
0
ChristopheB. > gitane2229
22 juin 2018 à 00:15
Merci
0