"votre dossier est clôturé" ...

DarkeSs -  
 DarkeSs -
Bonjour,
Voilà j'avais fait un changement d'adresse, il y a de celà environ 3 semaines un peu plus devrais-je dire... Et aujourd'hui donc le 20 juin, j'ai ouvert l'appli et ça m'a dit ce message la: "Votre dossier a été clôturé. Pour plus d'information, contactez nous."
Donc j'aimerais avoir des explications sur ceci, si vous pourrez m'aider ça serait gentil de votre part.

Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonne journée à tous(tes)...

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
si vous donniez le nom de l'appli que vous avez ouverte cela aiderait peut être à comprendre votre problème ! car là on ne sait pas qui a cloturé votre dossier !!

la journée est bientôt finie .. donc bonne soirée ...
0
DarkeSs
 
Il s'agit de la CAF
0