Commandes chéquier

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2018
-
Bonsoir,
Voici mon pb : nous avions 2 comptes dont un a découvert.... la banque a bloque notre compte joint et nous a demandé de rembourse mon compte perso ( ou j avais carnet de chèques et cb mais on ne s en servait plus). En 24h , mon compte perso était rembourse.
La banquière a donc débloqué notre compte joint ...tout rentre dans l ordre... nous demande ce que l on veut comme moyen de paiement, nous lui disons une carte bleue un chequier. Très bien nous dit elle....
Sauf que cela fait 15 jours.... semaine dernière elle oublie de commander le chequier.... elle refait la demande sur son pc ....ok sauf qu elle a un retour 2 jours après.... blocage ... elle dit que c est certainement l incident que nous avions eu.... Sauf que entre temps nous avions appeler le service centralisé car cette dame est très dur à avoir au téléphone.
La centrale dit qu il n y a pas de chéquier de commander.... elle veut faire la demande mais ne peut pas.... C est a ma conseillère d enlever le blocage. .. ok ils envoient un mail en urgence.... pas de nouvelles de la dame.... on appelle à nouveau la centrale ce matin ...toujours pareil.... je décide donc a appeler ma conseillère qui décroche et le dit qu elle fait le nécessaire et me rappelle... Mais rien...17h30 j essaie de l avoir... la elle me dit que Paris ne veut pas car nous avions eu un incident de paiement en début d année et sommes ficp.....( que nous remboursons tous les mois). Qu elle fournit les justificatifs et me retient au courant.. Mais quel justificatif? Sauf que ce soir je rappelle la centrale qui ferme tard et la ils voient un coup un chequier en commande... un coup non.... et eux m en recommande un ..
Donc ma question est : si vraiment on ne peut qui décide ? Notre conseillère je pense mais tout le monde devrait le voir e rouge à l écran non ? Et pourquoi la centrale ne pouvait pas en début de semaine et ce soir si.... ?
Désolée du pavé mais ça fait 15 jours qu on tourne en rond...