Beaucoup réfléchir avant de vous lancer [Résolu]

Oceane66 - 27 mai 2018 à 14:55 - Dernière réponse :  Relax
- 27 mai 2018 à 14:57
Bonjour, je vous dirais dans un premier temps qu'il vous faut une trésorerie pour vivre un an ou avoir des droits au chômages, vous pourrez soit les touchez mensuellement ou en 2 fois mais qu à hauteur de 70%.Il faut bien réfléchir étudiez tout les réseaux, le prix du pack au delà de deux cent euros je trouve ça inutile. J'ai tentez ma chance pdt 6 mois dans un des plus grand réseau (Iad), ce réseau ressemble avant tout à une secte parrain et marraine qui recrutent sans cesse et sans forcément connaître le métier d agent immobilier, il faut faire attention car ces réseau là feront tout pour vous attirer.
Je me suis arrêter et j'ai quitter ce réseau je suis redevenue salarié tout en restant informer du métier et en suivant certain réseau je m apprête à revenir indépendante et le coup de cœur pour 2 réseaux. Faites bien attention car ce métier est très plaisant mais y a aussi bcp de requins.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
???????????

de quoi et à qui parlez vous ??
Commenter la réponse de Relax
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une