Leadigo

neox34 1 Messages postés jeudi 24 mai 2018Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 10:19 - Dernière réponse : Thierry30250 1 Messages postés jeudi 6 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention
- 6 sept. 2018 à 15:24
Bonjour,
J’ai été victime d’arnaque d’achat de contact pour avoir des prospects avec des rendez-vous que j’ai commandé sur un site leadigo.
Ils m'ont demandé de payer avec une carte bleu des rdv , j’ai été prélevé sur le compte mais je n’ai jamais reçu les contacts que j’avais acheté. Après plusieurs tentative de mails et d'appel, j'ai difficillement eu des contacts complètements bidon ( 3 en tout) que les personnes ne sont mêmes pas au courant . Chaque fois que vous appelez soit il y a un problème de serveur, soit la campagne n'a pas commencé soit le responsable est malade, en fin de compte ils arnaque les sociétés , ils profitent des paiement et ne donne jamais satisfaction. J'ai demandé le remboursement et ils ne veulent pas. La prochaine étape est le recommandé suivi d'une plainte à la gendarmerie et l'avocat.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
Bonjour pareil pour nous , encore une société d'arnaque qui profite des sociétés.
Commenter la réponse de daim66
0
Merci
à éviter des voleurs . une plainte à été déposé
Commenter la réponse de fiffi11
Poupoumia 1 Messages postés mercredi 11 juillet 2018Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Poupoumia le 11/07/2018 à 11:50
0
Merci
Bonjour,

Même histoire. J'ai fait un virement de 5400€ au 14/02 pour obtenir du rdv. Personne n'est joignable et j'ai eu mon premeier rdv ce vendredi soit 5 mois aprés ma commande.

Hier j'ai reçu l'appel d'une dame d'une société (91m²) qui se proposait de racheter la dette de Leadigo et de me fournir elle même les contacts...

Ca pue l'arnaque.

Avez vous eu des suites à vos plaintes?

Merci d'avance pour votre retour. Bonne fin de journée
Droitderponse77 - 17 juil. 2018 à 12:14
Bonjour Monsieur Poujardieu,

Effectivement, vous avez procédé à un règlement et vous n'avez pas étais livré, car comme évoquer préalablement vos critères de sélection étais trop contraignant pour procéder à une livraison rapide, je ne me trompe pas mais chaque rendez-vous envoyer par Leadigo nous reviennent refuser sous prétexte que ceux-ci ne soit pas en accord avec votre demande.

Une entreprise partenaire, c'est alors proposer à récupérer votre campagne, mais encore une fois vous n'avez pas confiance, etc.
Attaque une entreprise vous avez le droit, mais tenir des propos calomnieux sont répréhensibles de poursuite, je vous invite donc à prendre contact avec l'entreprise rapidement afin de solutionner ce problème.
Pour rappel, les professionnels sont soumis à la condition générale de vente que vous avez acceptée en activant votre commande nous vous invitons donc à lire celle-ci et revenir vers nous merci...
Droitdereponse77 - 17 juil. 2018 à 12:27
Je vous rappel que Le lead étant un produit dématérialisé, toute commande ne peut être résiliée comme prévu par l'article L121-20-2 du Code de la consommation relatif au droit de rétractation.
Commenter la réponse de Poupoumia
Droitdereponse77 - 17 juil. 2018 à 12:43
0
Merci
Bonjour Madame Savelli,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre demande de remboursement et que celle-ci à bien étais traiter par nos services.
Mais au vu de vos multiples attaques en nous encontre en utilisant les termes "ARNAQUE" nous avons donc décider de mandater nos services juridiques afin de vous confronter à ses attaques infondées.
Nous respectons l'ensemble de nos partenaires et mettons en œuvre chaque jour des moyens supplémentaire à leur satisfaction tout ne peut être parfait, c'est pourquoi nous garantissons l'ensemble de nos prospects.
Notre but et de vous générer des affaires et également vous détecter des projet et rendez-vous, mais comme mentionnée dans nos conditions générales de vente ainsi que la loi sur la vente de bien immatériel :

" Le lead étant un produit dématérialisé, toute commande ne peut être résiliée comme prévu par l'article L121-20-2 du Code de la consommation relatif au droit de rétractation".

Je vous propose de prendre contact avec le service client de Leadigo afin de solutionner votre demande au plus vite et ne pas partir dans des considérations juridiques qui seraient coûteuse pour vous comme pour nous bien au delà de votre commande .

Cordialement,
noctambule28 27907 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 septembre 2018 Dernière intervention - 27 août 2018 à 12:58
Bonjour,

Pour continuer à intervenir sur notre site en tant que professionnel, merci de créer un compte et de prendre connaissance de ceci au préalable. : https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1498-charte-de-droit-finances-net-gestion-de-communaute-en-ligne#les-intervenants-certifies

Cordialement
Commenter la réponse de Droitdereponse77
0
Merci
Eco Journalière ne recommande pas Leadigo.com.
15 h ·
LEADIGO, INFORMATION IMPORTANTE!!!!!!!
La société LEADIGO paraissait sérieuse et présente jusqu’à la réception du paiement. Apres, une fois le délai de" livraison dépassé et pas livré ils disparaissent doucement puis se montrent agressifs et hautains quand on arrive à les contacter..
Je tiens à préciser que ces derniers nous ont livré 3 LEAD (sur 20) aucunement qualifiés ne correspondant pas à notre demande. (soit-disant 3 LEAD "test")
Leur "responsable" a promis plusieurs fois des délais qui n'ont à ce jour pas été respectés.
Nous n'avons plus de nouvelle maintenant depuis trop longtemps.
Et LEADIGO refuse tout remboursement !

De ce fait nous avons constitué un collectif d'entreprises lésées, et invitons tout autre entreprise dans la même situation à nous rejoindre et ceux à toutes fins utiles.
Nous avons maintenant toutes les clefs en main juridiquement pour poursuivre cette société pour : non-respect des conditions générales de vente

Pour information :
L’abus de confiance est défini à l'article 314-1 du Code pénal comme étant « le fait pour une personne de détourner au préjudice d'autrui des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a accepté à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé. » Vous vous estimez victime d’un abus de confiance, n’attendez pas pour agir !

Qu’est-ce que l’abus de confiance ?
L’abus de confiance suppose une condition préalable qui consiste en la remise de fonds, valeurs ou biens à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé. L’incrimination porte donc sur des biens mobiliers (somme d’argent, carte bancaire, etc.).
1 commentaire
Commenter la réponse de SEBAN
Thierry30250 1 Messages postés jeudi 6 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 15:24
0
Merci
IDEM
A éviter, 10 leads commandés et payés début mars pour tester. Ayant demandé au commercial M. Eric Mxxx le remboursement, il me dit que c'est ok mais 2 jours après 4 livrés dont 3 inexploitables. Depuis plus signe de vie. Plus de lead et pas de remplacement de ces leads HS. Je vous conseille vraiment de les éviter.

Le 28/05/2018 j'ai envoyé un recommandé qui est revenu pour NPAI. Ayant un soit disant M. Christophe CAxxx au 06.48.xx.xx.xx il m'a carrément dit qu'il n'en avait rien à faire et que ses avocat étaient plus fort que les miens. Il faut vraiment les éviter ce ne sont que des voleurs.
Depuis la mi-juin M. CAxxx me demande de supprimer mon avis négatif et promet un remboursement rapide mais rien. De nombreux avis ayant été supprimés je pense qu’il a fait cette promesse a beaucoup de personnes.
Il s’est engagé à me rembourser avant le 10/02/2018 et là le 14/08/2018 plus de nouvelle.
CETTE BOITE EST VRAIMENT UNE ARNAQUE. REGARDEZ LES POSTES VOUS COMPRENDREZ QUE BEAUCOUP ON LES MEMES PROBLEMES.
J'aime Partager
Commenter la réponse de Thierry30250

Dossier à la une