Leadigo

neox34 1 Messages postés jeudi 24 mai 2018Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 10:19 - Dernière réponse :  Droitdereponse77
- 17 juil. 2018 à 12:43
Bonjour,
J’ai été victime d’arnaque d’achat de contact pour avoir des prospects avec des rendez-vous que j’ai commandé sur un site leadigo.
Ils m'ont demandé de payer avec une carte bleu des rdv , j’ai été prélevé sur le compte mais je n’ai jamais reçu les contacts que j’avais acheté. Après plusieurs tentative de mails et d'appel, j'ai difficillement eu des contacts complètements bidon ( 3 en tout) que les personnes ne sont mêmes pas au courant . Chaque fois que vous appelez soit il y a un problème de serveur, soit la campagne n'a pas commencé soit le responsable est malade, en fin de compte ils arnaque les sociétés , ils profitent des paiement et ne donne jamais satisfaction. J'ai demandé le remboursement et ils ne veulent pas. La prochaine étape est le recommandé suivi d'une plainte à la gendarmerie et l'avocat.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour pareil pour nous , encore une société d'arnaque qui profite des sociétés.

Merci daim66 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14065 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de daim66
Meilleure réponse
1
Merci
à éviter des voleurs . une plainte à été déposé

Merci fiffi11 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14065 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fiffi11
Poupoumia 1 Messages postés mercredi 11 juillet 2018Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Poupoumia le 11/07/2018 à 11:50
0
Merci
Bonjour,

Même histoire. J'ai fait un virement de 5400€ au 14/02 pour obtenir du rdv. Personne n'est joignable et j'ai eu mon premeier rdv ce vendredi soit 5 mois aprés ma commande.

Hier j'ai reçu l'appel d'une dame d'une société (91m²) qui se proposait de racheter la dette de Leadigo et de me fournir elle même les contacts...

Ca pue l'arnaque.

Avez vous eu des suites à vos plaintes?

Merci d'avance pour votre retour. Bonne fin de journée
Droitderponse77 - 17 juil. 2018 à 12:14
Bonjour Monsieur Poujardieu,


Effectivement, vous avez procédé à un règlement et vous n'avez pas étais livré, car comme évoquer préalablement vos critères de sélection étais trop contraignant pour procéder à une livraison rapide, je ne me trompe pas mais chaque rendez-vous envoyer par Leadigo nous reviennent refuser sous prétexte que ceux-ci ne soit pas en accord avec votre demande.


Une entreprise partenaire, c'est alors proposer à récupérer votre campagne, mais encore une fois vous n'avez pas confiance, etc.
Attaque une entreprise vous avez le droit, mais tenir des propos calomnieux sont répréhensibles de poursuite, je vous invite donc à prendre contact avec l'entreprise rapidement afin de solutionner ce problème.
Pour rappel, les professionnels sont soumis à la condition générale de vente que vous avez acceptée en activant votre commande nous vous invitons donc à lire celle-ci et revenir vers nous merci...
Droitdereponse77 - 17 juil. 2018 à 12:27
Je vous rappel que Le lead étant un produit dématérialisé, toute commande ne peut être résiliée comme prévu par l'article L121-20-2 du Code de la consommation relatif au droit de rétractation.
Commenter la réponse de Poupoumia
Droitdereponse77 - 17 juil. 2018 à 12:43
0
Merci
Bonjour Madame Savelli,


Nous vous confirmons avoir bien reçu votre demande de remboursement et que celle-ci à bien étais traiter par nos services.
Mais au vu de vos multiples attaques en nous encontre en utilisant les termes "ARNAQUE" nous avons donc décider de mandater nos services juridiques afin de vous confronter à ses attaques infondées.
Nous respectons l'ensemble de nos partenaires et mettons en œuvre chaque jour des moyens supplémentaire à leur satisfaction tout ne peut être parfait, c'est pourquoi nous garantissons l'ensemble de nos prospects.
Notre but et de vous générer des affaires et également vous détecter des projet et rendez-vous, mais comme mentionnée dans nos conditions générales de vente ainsi que la loi sur la vente de bien immatériel :

" Le lead étant un produit dématérialisé, toute commande ne peut être résiliée comme prévu par l'article L121-20-2 du Code de la consommation relatif au droit de rétractation".

Je vous propose de prendre contact avec le service client de Leadigo afin de solutionner votre demande au plus vite et ne pas partir dans des considérations juridiques qui seraient coûteuse pour vous comme pour nous bien au delà de votre commande .

Cordialement,
Commenter la réponse de Droitdereponse77
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une