Procès gagné en cassation.

gazelle59 1 Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 20:46
Bonjour,

En décembre 2015, j'ai gagné mon procès en cour d' appel contre mon employeur pour licenciement abusif suite à une maladie professionnelle. En février 2016 mon employeur fait un pourvoi en cassation, en novembre 2017, j apprends que le pourvoi a été rejeté et que mon employeur doit payer les sommes décidées en cour d appel.
J' avais eu l aide juridictionnelle à 55% et j'avais du payer 6 fois 119.60 euros à mon avocat pour ses honoraires.
Mais là en vertu de l article 36 de juillet 1991, mon avocat refuse l aide juridictionnelle et me reclame 8% Ht de la totalité des sommes gagnées pour ses honoraires et 10% HT d' honoraires de résultat ( ces honoraires de résultat étaient prévus dans la convention d honoraires, donc pour cela je suis d accord), mais pour les 8% d honoraires ça me parait énorme. Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une