Problème de remboursement auto ecole

Daryaenour 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 19:27
Bonjour, Alors voilà ça fait 5 mois que je me suis inscrite dans une auto école pour passer mon code ainsi que 30h de conduite pou avoir mon permis mais quand làuto école m’ont inscrit sur Ants, ants ne peut pas accepter mon dossier en raison d’une Carte d’identite Invalide pour eux.

Je m’explique j’ai eu 18 ans en j’anvier 2018 mais ma’ carte de séjour pour mineur est valable’ jusquen 2019 car je ne suis pas née en France et pour les enfants née à étranger ils peuvent la renouveler que quand ils ont 19ans donc ants n’accepte pas que ma carte de séjour car elle est pour mineur alors que je suis majeur mais le problème c’est que mon contrat avec l’auto école se fini dans quelques mois donc je pourrais jamais être inscrit sur ants d’onc je pourrais pas passer mon code ainsi que mon permis

c’est pourquoi j’ai demande un remboursement aux gérant et il me dit que il va m’en rembourser mais qu’il va garder 400euro de frais de dossier + le livre de code que je dois payer, je me demande si il est pas juste en train de me douiller, sachant que j’en n’était pas au courant que j’avais pas le droit de passer mon permis avec cette carte et que eux ne m’ont rien dit sur ça, que dois je faire des à présent ? Ils me disent que c’est pas leurs problèmes en gros.

Merci pour vos réponses d’avance ça m’aiderait beaucoup
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une