Divorce franco algérien

Nina - 16 mai 2018 à 18:53
Bonjour,
Je me suis marié en Algérie l’annee dernière, j’ai envoyé une lettre à Nantes un mois après stipulant mon changement d’avis d’en cette union j’ai compris rapidement que c’etais seulement a profit de ma nationalité française. Je suis aller chercher un act de naissance et rien n’est stipulé dessus. En sachant mon changement d’avis lui et sa famille on voulu que je lui fasse quand même les papier en insistant, j’ai bien sûr dit non, je ne veux en aucuns cas avoir de problème avec la justice et française et algérienne. Le problème est qu’il prépare de venir en France avec un visa pour forcer ce mariage. Je ne veux pas retourner en Algérie par peur d’avoir de gros problème la bas.. Quelles sont mes solutions pour entamer un divorce en Algérie mais également en France sans retourner en Algérie ? Quelle sont mes risques vis-à-vis de lui de notre union si il vient en France qu’en peut t’il réellement faire ?
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une