Cumul de pension invalidite et réversion

Sissicestpasfacile 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 08:25
Bonjour ,
Actuellement en ald deouis le 14 juin 2016 pour un cancer . Une convocation avec le médecin conseil pour le 24 mai 2018.J''appréhende sur le montant qui risque de m'être attribuer n'ayant pas beaucoup travailler de plus le médecin conseil à deja essayer de me mettre en invalidité il y a un an mon encologue la appeller d pour refuser sa mise en invalidité car j'étais en chimio . . Suis en rémission de cancer depuis le 3 janvier 2018 . Hors ma peur es de gagner moins en invalidité et d'être obliger de demander des aides pour compléter cet aide d'handicap d'invalidité accordée par la mdp et qu'à mon décès suite à ma maladie mes enfants doivent rembourser ou l'état se rembourse sur ma maison . D'autre part si je suis en invalidité et veuve et seule jai une réversion sera telle mise sur le calcul de la pension 2 eme catégorie. J'ai peur de gagner moins que la maladie soit 788€ net .merci de m'aider . Cordialement
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une