Mariage sous curatelle

Jiren666 1 Messages postés mardi 15 mai 2018Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 21:32
Bonjour,

Voilà mon frère qui est sous curatelle renforcée ( ils vivent séparés, chacun son logement ) viens d'avoir une demande en mariage de la part de sa copine ( lui est amoureux mais elle non ) mais le soucis c'est que cette dernière n'as qu'une chose en tête c'est de casser sa curatelle et surtout d'avoir un compte en commun et qu'il libère son logement pour aller avec elle car elle ne supporte pas que sa curatrice gère son argent en exemple elle lui demande des sous pour n'importe quoi car soit disant elle n'as plus de sous pour finir le moi alors que l'on a appris dernièrement qu'elle viens de réserver un bungalow pour 2 semaines et à acheté une voiture et lui exige la moitié , je suis perdue en tant que curatrice car elle le mène par le bout du nez depuis des années mais lui est vraiment amoureux mais pas elle car pour elle seul ses sous compte, merci d'avance pour vos réponses, cdlt

PS : Ils ont 2 enfants en commun
Afficher la suite 

Dossier à la une