C-Discount Energie contrat forcé

Vantassel 15 Messages postés samedi 17 septembre 2016Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 17:37
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec c-discount énergie.

Il y a 2 mois, j'ai voulu changer de fournisseur pour aller chez eux, la souscription se valide mais, l'accès au compte est impossible. J'appelle le service client qui me dit que je pourrais avoir accès au compte qu'en envoyant un mail à serviceclient@cdiscount-energie.fr, j'ai demandé en même temps, pourquoi je ne payais pas le montant que j'avais demandé tous les mois et de plus pourquoi je devais payer mes factures le 15 du mois et non pas le 5.

De ce fais, j'ai dit à la conseillère d'annuler mon contrat le jour même de la demande de souscription.

La conseillère me renvoie encore vers l'adresse : serviceclient@cdiscount-energie.fr. J'envoie plusieurs mails avec mes références etc., aucune réponse depuis 2 mois.

J'ai eu l'honneur d’appendre un matin qu'ils avaient résilié mon ancien contrat pour le leur, dans la foulée j'appelle mon ancien fournisseur et demande la re-souscription.

Aujourd'hui, j'ai reçu le prélèvement de c-discount énergie, j'ai appelé ma banque pour faire opposition en lui expliquant mon problème.

Je refuse de payer cet organisme, quels sont les risques sachant que je suis retourné depuis aujourd'hui même chez mon ancien fournisseur.

Merci
Afficher la suite 

Dossier à la une