Litige avec sfr

fabienne - 15 mai 2018 à 17:30
Bonjour,
il y a plus d 'un an ma box télé et box internet ne marchaient plus ainsi que les plugs, il a fallu harceler plusieurs fois sfr pour en changé . aprés plusieurs semaines, j 'ai eus du matériels d'occasion, après 1 semaine d'utilisation , sfr me rappel et me dit que mon forfait box n'existe plus qu'ils sont obliger de le changer en me mettant le plus avantageux pour moi toujours au même prix... j 'ai dis oui mais aucune signature.
apres quelques semaines, nous nous apercevons que les prix ont flambés, au telephonne l'opérateur me dit: quand nous vous envoyons un mail de pub sur votre boite mail, l'offre se met automatiquement (même sans le demander, sans rien signé... pour moi c'est de la vente forcé et impossible de me faire rembourser), quand au bou de 10 mois tout retombe de nouveau en panne, j 'ai décider de changer d'opérateur... mais surprise SFR m'à réengager d'office pour un simple changement de matériel déffectueux, et me demande 118€ dont 49 pour fermeture de ligne alors que sur mon contrat initial 4 ans en arriére c'était moins chère. j'ai tout bloquer à la banque, depuis je suis harceler au tél ont me parle mal, me menace, quand j'appel leurs numéro surtaxé pour explication ça me coute une blinde , je leurs ai fait plusieurs courriers bien salés, écrit à la main comme une vache avec pleins de faute d’orthographe tellement j'avais les nerf, envoyer des chèques qu'il m'ont renvoyer déchirer, je me suis fait insulter en boutique, de plus ils me disent que je leurs ai pas renvoyer tout le matériel et me redemande encore de l'argent...., je loué également un téléphonne ils me réclame 1 mois de plus alors que la somme correspond à leur documents et n'ont toujours pas encaisser le chèque (qui date de janvier), en gros mon homme à perdu son tél tout neuf, pour pas payer un tel plein fer sfr nous dit: location de téléphonne, 19€ par mois + cout de votre forfait, et changeable chaque année, sans relire les petites lignes nous avons signés et paf au final c'est un engagement de 24mois pour la location, quand nous avons fait fait la remarque au vendeur, il nouys a répondu : vous avez 7 jours pour vous rétracter et c'est il s'est barrer. nous avons été trop bete du coup pour se débarasser de cette location il a fallu payer les 13 mois restant... nous avons vraiment été béte de pas réagir avant en se disant qu il y avait pas trop de solution pour nous, sachant que pour la location téléphonne, la box télé + box internet + les 2 forfait nous payons 179 € nous sommes partis cher bouyges, pour la box internet, et 2 tél nous payons 64€ et avons payer 120€ des téléphonnes trés récent, (plus de 600€ a sfr pour les mêmes) j'estime que nous avons été volés et abusés par sfr qui aujourd'hui m’envoie un avis de recouvrement .... que faire ????????
Afficher la suite 

Dossier à la une