Frais pour rejet de paiement sur carte bleue

Jazzswing 1 Messages postés mardi 15 mai 2018Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 12:58
Bonjour, J'ai demandé la portabilité de ma ligne mobile d'un opérateur à un autre. J'ai eu confirmation de cette portabilité par le nouvel opérateur RedbySfr (document à l'appui en Septembre 2017). Finalement RedBYSFR m'octroie un nouveau n° de portable m'indiquant que la portabilité n'a pas pu se faire avec l'ancien opérateur SIMplus (forfait à 2€ non utilisé en consommation) alors que mon dossier était à jour de paiements etc...Paiements effectués par prélèvement sur carte bancaire. La date de validité de cette carte arrive à échéance fin Février 2018, SIMplus me prévient, mais n'ayant pas l'intention de garder cette ligne, je ne fournis pas le numéro de la nouvelle carte afin d'obtenir une résiliation automatique pour non-paiement. SIMplus bride d'ailleurs cette ligne dont je ne peux de toute façon me servir. Selon leurs conseils sur documents d'origine, la résiliation ne peut se faire par courrier, mais par mail ou téléphone. Pas de réponse à mes différents mails et injoignables au Tél. Surprise !!!je constate sur mon espace client que je suis facturé de 15€ par mois depuis Mars 2018 pour rejet de paiement, comment peuvent-ils demander un paiement et le voir rejeté sur une carte qu'ils savaient obsolète et sans me prévenir de cette mise en place ??? Que faire ??? Merci d'avance pour vos conseils , cordialement,
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une