Arrêt de travail... indemnisé chômage... grossesse

Titi13 - 14 mai 2018 à 17:08
Bonjour, je me permets de vous écrire sur ce site pour avoir quelques renseignements sur une question que je me pose. J'étais en contrat pendant 1 ans et en arrêt de maladie pendant les 4 derniers mois. Actuellement en indemnités chômage je me renseigne sur les prestations sur une éventuelle grossesse.
Plus précisément je voulais savoir comment ce passe des indemnités grossesse quand on a été en arrêt maladie à la fin de son contrat vu que il faut fournir les trois derniers bulletins de salaire... par exemple pour mon cas les 3 derniers revenu (IJ du coup) était faibles...

Donc faudra-t-il que je fournisse les trois derniers relevés de mes ij ou bien que je fournisse des bulletins de paie donc supérieur à ces 3 derniers mois? Comment du coup l'indemnité grossesse va-t-elle se calculer? (Va telle être d'un revenu faible ou de calcul normal a cause de mon arrêt de travail en fin de contrat?)

J'espère avoir été assez claire dans mes propos merci de vos réponses
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une