Déchet que je trouve souvent dans mon jardin

vanesca - 9 mai 2018 à 11:55
Bonjour,

Mon mari et moi avons achetés une maison en juillet 2016.
A peine que nous avons emménagés, on trouve régulièrement des bouteilles remplis de pisse, os de poulet, mégots, canette de soda..... soit dans mon jardin ou sur le chien de garde au près des fenêtres (velux) de la chambre des enfants.
J'ai même trouvée une bouteille dans la chambre de mon fils car j'avais laissée la fenêtre ouverte.

Cela m'agace, car mon mari a reçu sur lui un des ses projectiles (qui été installer en dessous de la fenêtre d'une chambre) ainsi que ma fille qui jouait dans le jardin.

J'ai signalé cela auprès du service de la mairie "tranquillité voisinage" en 2017. Ils m'ont conseillés de porter plainte auprès de la police que j'ai fait," une main courant a été faite" en septembre 2017.
Le bailleur de mes voisins ont même été contacté.
Suite a cela j'ai eu droit de la part de mes voisins : Madame s'est mis a jouait la malheureuse que s'est pas ses enfants mais son pauvre petit neveu et ses copains (il a 15 ans) et Monsieur m'a hurlé dessus en me disant qu'il sortait de prison (menace ou pas, je vous laisse juge) moi je l'ai pris pour une menace, que je fait ma loi et que j'emmerde tout mes voisins.

Je pense qu'ils auraient préféré que je ramasse leur merde et que je me taise. Et pour être sur que s'est eux les victime, ils m'accuse d'avoir bouché l'évacuation d'eau de leur toiture de leur cellier
(je me suis renseigner auprès de Partenord en décembre 2017, leur problème date de plus de 2 ans donc au plus tard cela a débuté en 2015).

Je ne trouve plus de bouteille de pipi et tant mieux, mais je trouve encore des canettes de soda, bouteille vide, os de poulet mais pour ma voisine s'est le vent.

Que faire pour que cela s'arrête, doit-je attendre qu'ils blessent mes enfants ou mes invités pour qu'ils comprennent.
Et si il a un blessé, sera la faute de qui ????
La mienne car on me fait comprendre que j'exagère.

demande aide ou conseille