Coupons pcs de 250 euros [Résolu]

- - Dernière réponse :  Relax - 1 mai 2018 à 16:30
Bonjour,
j'ai fait connaissance d'une personne via internet depuis deux mois environ
cette personne se trouve au mali à BAMAKO ou son fils se trouverait entre la vie et la mort dans une clinique
cette personne aurait été victime d'une agression à la sortie de la banque. elle aurait portée plainte et se serait adresser à l'ambassade de france à BAMAKO qui lui aurait indiqué qu'elle n'était pas en mesure de prendre en charge ses frais d'hôtel
la personne me demande d'acheter 13 coupons pcs afin de lui permettre de payer sa note d'hôtel
que pensez-vous de tout ceci je suis très perplexe
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
37697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
11
Merci
Bonjour
Pour résumer tout ça en un conseil d'un mot
FUYEZ !!

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14644 internautes ce mois-ci

zoulou33
Messages postés
34144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Bonjour
ARNAQUE archi connu de l'afrique qui avec ces coupons pcs se régalent et font réellement la fête avec; ARNAQUE. à fuir d'urgence.
Commenter la réponse de choubaka
Messages postés
29136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
4
Merci
Bonjour je pense qu'il vous prends pour un pigeon et que les petits brouteurs d'Afrique n'ont pas beau d'imagination. Il doit être veuf aussi et est tombé amoureux de vous instantanément lui a un bon métier et il est beau comme un dieu grec et rigole derrière son profil dans un cyber café
Commenter la réponse de tania57
Messages postés
5858
Dernière intervention
13 juillet 2018
2
Merci
ah heureusement que vous avez un brin de réflexion pour venir nous raconter .... mais c'est bien une ARNAQUE ...... FUYEZ encore un escroc ça pullule , arrêter de croire a ces bonimenteurs , vous voulez aider , faites le autour de vous , vous avez bien un membre de votre famille , un voisin qui aurait besoin de vous , mais STOP arrêter de capter ce style de messages
... et surtout arrêtez de chercher l'âme soeur sur internet, surtout en Afrique
Commenter la réponse de celestedu35
1
Merci
Bonjour
ça marche encore cette historie éculée ??

comment peut on gober de telles . hem!

envoyez moi vite 2500 euros, ma grand mère a été enlevée par E.T
Commenter la réponse de Relax
Dossier à la une