Remboursement créance suite liquidation judiciare

CHolding 1 Messages postés jeudi 12 avril 2018Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 19:28
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message sur le forum afin de solliciter vos avis. Un de mes clients s'est retrouvé en redressement judiciaire et la procédure collective a aboutie à une liquidation. J'ai un passif avec eux de 6000€ avant la liquidation et après le redressement soit post procédure collective et une autre créance de 4050€ avant le début de la procédure collective.

L'entreprise est aujourd'hui fermée mais faisait partie d'une Holding (Française) qui est toujours en activité. L'ensemble des postes de cette société ont été conservé via différentes filiale de cette Holding.

La question est donc de savoir si je peux espérer me faire rembourser mes créances ou du moins celles qui ont été émises après la procédure collective.

Pour information, j'ai dénoncé mes créances dans les temps au mandataire judiciaire mais depuis (malgrès quelques relances) je n'ai aucune nouvelles.

J'aimerai donc savoir si prendre un avocat en vaudrait la peine ou si je dépenserai de l'argent et de l'énergie pour rien du tout.

Merci d'avance de vos réponse, et n'hésitez pas s'il vous faut plus de détails (dates etc...).

Merci !
Afficher la suite 

Dossier à la une