Doute arnaque [Résolu]

Vladimir - 12 avril 2018 à 17:34 - Dernière réponse :  forma
- 16 avril 2018 à 09:33
Bonjour,
J'ai fait une demande de crédit consommation la société kredila c est proposé en effet elle me demande de payer 288e de frais de dossier avant de me virer les fonds de 3500e qui ont accepté celle ci après un défaut de leur système carte bancaire ne fonctionne pas me demandé de payer par virement bancaire douteux de plus il ne y pas d'avis clients impossible de joindre les conseillers et après un msg chez eux depuis le défaut de paiement de carte n'arrête pas de m'appeler ou de passer à leurs sois disant siege à Montreuil ya il des témoignages ou des cas d'arnaques merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
dna.factory 16823 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 17:41
5
Merci
Les frais de dossiers sont compris dans le montant des mensualités que vous remboursez.
Vous n'avez jamais à les payer directement, et encore moins avant de recevoir l'argent.

Frais de dossier avant le versement de la somme = arnaque.

Merci dna.factory 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13962 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
3
Merci
Bonjour,

Pour un prêt toujours voir votre banquier ou une autre banque.

Vous avez d'autres organismes de crédits connus (Sofinco, Cetelem) ou vous risquez de payer un peu plus cher, mais si votre crédit est accepté vous aurez les fonds et le prélèvement sur votre compte.

ON NE PAYE JAMAIS DES FRAIS DE DOSSIER AVANT LE DÉBLOCAGE DU PRÊT.

ARNAQUE.
Commenter la réponse de lautre
1
Merci
Bonjour je me trouve dans la même situation jai fait une demande de près chez kredila il mon demande de règle les frais de dossier que j'ai fait et maintenant il me demande de règle 200 euro il me dise que ses une collision banquaire . Je ne ses plus trop quoi faire besoins de conseil
choubaka 37637 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 08:58
Bonjour

C'est simple, fuyez !
bonjour
une collision bancaire!!! mdr!!

FUYEZ comme dit choubaka
Commenter la réponse de Flameche
cristali 13049 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 14 août 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 18:06
0
Merci
bonjour, une seule personne et même pas de site web...
https://www.manageo.fr/entreprises/813543220.html
Commenter la réponse de cristali
0
Merci
Boujour

société créée en 2015 PUB 11 ans d'expérience??????
capital 1500 €
Commenter la réponse de forma

Dossier à la une