Renouvellement titre de séjour / sans relevé notes

djimyy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 23:40
Bonjour tout le monde,

alors je vient d'arriver en France en fin septembre 2017, pour commencer mon L2 en école supérieur d'art 'Dunkerque', après avoir finaliser mon inscription a l'école et obtenue le titre de séjour en octobre, j'ai du retourner a mon pays 'Algérie' pour finaliser ma soutenance en master 2 Architecture, qui s'est tenue en fin Novembre 2017
ce qui m'a couté un retard de 3mois sur mes études ici en France,
en Début Décembre je suis Revenue en France; l'école a accepter ma situation et mon retard, mais je n'arrivé pas a rattraper mon retard a l'école, et aussi que la formation elle-meme me déplaisait, j'ai méme pas passé les Examens du 1ér semestre, et depuis je n'assiste plus au cours,
Ce qui veux dire que je ne peut pas justifier du carachtére réel et sérieux de mes études cette année,
Cependant je suis entrain de suivre une formation pour obtenir le Statut national d'étudiant entrepreneur en Juin 2018 pour pouvoir m'inscrire au Diplome National D'etudiant entrepreneur en Septembre 2018 'formation diplomante d'un an '(Diplome Universitaire)
Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir une acceptation pour renouveler mon titre de séjour, sachant que je vais changer totalement de formation et que j'ai pratiquement ue une année Blanche ?!
Si oui, que doit-je joindre a mon dossier de renouvellement de mon titre de séjour?

Merci D'avance <3