Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème.

Au début du mois de mars j'ai fais ma déclaration trimestrielle pour décembre, janvier, février. Ayant eu aucunes ressources j'ai coché la case et après validation j'ai le droit à 480.

Du coup au mois de mars j'ai eu 480 euros, fin mars j'ai eu un contrôle à domicile de la CAF, tout étais nickel sur mes relevés etc du coup il m'a dit sans suite. . Ce mois si donc avril je vois dans mes droits qu'il est noté 461 euros sauf que j'en ai reçue 480 et pour le mois de mai pareil 461.

J'ai également découvert que dans ma déclaration trimestrielle, ils déclarent que j'ai eu 20 euros d'autres ressources (ce qui est pas là).

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe et je me demander si je devrais laisser couler et attendre ma prochaine déclaration que tout ça se rétablisse (normalement) ?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Loli48 474 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 08:52
0
Utile
1
Bonjour
Peut être un peu d'argent placé?
Bonjour,
Je n'ai pas d'argent de placé, uniquement sur le compte courant.
Commenter la réponse de Loli48
0
Utile
5
Bonjour
Demandez par téléphone le pourquoi a la CAF
Sinon dans le pire des cas demandez le compte rendu du contrôle c'est un droit . (par lettre recommandée avec accusé de réception avec un peu de chance , on vous répondra)
Mais ce n''est pas habituel d'être contrôlé aussi vite sans raison apparente
Bonjour,
Le numéro est malheureusement surtaxé, j'ai envoyée un message sur le site mais pas encore de réponse.

Au niveau du contrôle en décembre le conseil général ma demandée des tonnes de papier que j'ai fournis et donc en mars j'ai eu une contrôleuse de la caf à domicile, elle à tout regardée et à dis qu'il y a rien à signaler.

Décembre, janvier et février je n'ai vraiment eu aucun revenus outre la caf, avant ça oui, pendant un an j'ai étais payée pour une formation, paiement que j'avais déclaré à la caf.
Oui effectivement les numéros de la CAF sont surtaxés ( une honte à mon sens)
Appelez le conseil départemental (général) avec vos numéros CAF, ce n'est pas surtaxés et en général c'est quand même plus accueillant :))
Le conseil général de chez moi est catastrophique..
La seule fois où j'ai voulu les joindre il m'a fallu des heures..
Ils nous mettent en attente d'un conseiller et au bout de 30 minutes ça raccroche.. Ainsi de suite..
Loli48 474 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 11:50
Attendez la réponse mail, vous serez vite fixé.
J'ai un doute ils sont long de la cadence.

Je pense que je vais attendre ma prochaine déclaration trimestrielle normalement tout se remettra en place
Commenter la réponse de zico
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une