Escroquerie en cryptomonnaies

Jeroda 2 Messages postés mardi 3 avril 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 08:41 - Dernière réponse : Jeroda 2 Messages postés mardi 3 avril 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention
- 5 avril 2018 à 10:22
Bonjour,
Comment puis-je récupérer mes 128000€ versé à la société CoinQuict pour des criptomonnaies. Celle-ci ne donnant plus signe de vie.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner conseil.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 10:21
+3
Utile
4
Bonjour

Concernant ce supposé Broker Defense (Warning Trading..)

Site non identifié (RCS soit disant en cours.. Idem pour la TVA..).

Capital social: 500 Zorros (Mouarff).

Hébergement en Bulgarie..

Il s'agirait d'un Forum de discussion (Blablas..) + infos diverses et non d'un Cabinet d'Avocats super pointus dans le domaine.. Redirections sur des Juristes 'référents' payant leur 'ecot' au site.. Autant faire par soi même et gratuitement!!

Pas net, pas clair, bizarre.. Wait&see... A revérifier scrupuleusement ultérieurement..

A+
ok merci afrik!!!!!

je demande donc à un modé d'effacer ma réponse!
aurais tu une réponse ?? car je pense qu’avec ces histoires de "coins" on n'a pas fini de lire des pleurnicheries en tous genres!!
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 12:20
Re:

Ce truc (Inconnu au RCS UK..) ne fournissait qu'un supposé 'service' de brokers mettant en relation investisseurs-pigeons avec des 'vendeurs' pour des lots de crypto monnaies supposés avoir été négociés au meilleur prix par Quickmachin...

Pas de CGV donc on ne sait le degré de responsabilité impliqué lorsque le système se trouve en défaut..

Normalement lorsqu'un investisseur vire des fonds à un broker en vue d'un achat de 'monnaies' le client reçoit en retour des 'clés' pouvant être utilisées au moment opportun.

Ces 'clés' ont elles été reçues? Sont elles 'invalides'?

Pas confiance dans ces bricolos genre 'vent' obscur, soumis à une spéculation effrénée avec des risques élevés de crash.. De plus on sait qui est responsable en cas de problème (Le broker n'est qu'un intermédiaire..).

On ne voit pas de solution facile à ces carabistouilles.. Une Société fantôme et éphémère de droit inconnu se sucrant bien puis disparaissant.

A+
Jeroda 2 Messages postés mardi 3 avril 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 10:22
Merci Afrikarnak pour ta réponse, je suppose bien à une super arnaque à laquelle je n'aurai aucune défense .Je suis aller à la gendarmerie, il n'ont pas voulu prendre ma plainte pour des criptomonnaies.Il m'ont répondu que je n'avais plus que mes yeux pour pleurer.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une