Renseignements sur papier personne agée

becarefulouis 3 Messages postés dimanche 1 avril 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 22:32 - Dernière réponse :  moi
- 1 avril 2018 à 23:14
Bonjour à tous,

Je m’adresse au nom d'une amie.
Elle à 19 ans et habite avec sa famille et dont sa grand-mère. Celle-ci à 74 ans et habite en France depuis à peu près 74 ans. Le seul problème est qu'elle n'a pas de papier.
Je lui est déja conseiller d'aller voir un avocat mais elle aimerai savoir si quelqu'un de qualifié pourrai lui expliquer ce qui pourrait arriver à sa grand-mère et comment l'aider !
Elle est très inquiète.

Je précise qu'elle n'a que sa famille.

Merci pour votre aide précieuse. :)
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour,

Je suis surpris qu'une personne de 74 ans et vivant en France depuis à peut près 74 ans n'ai
jamais eu de papier d'identité.
becarefulouis 3 Messages postés dimanche 1 avril 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 23:08
Je me suis trompée, je voulais dire qu'elle habite en France depuis 7 ans.
Commenter la réponse de moi
becarefulouis 3 Messages postés dimanche 1 avril 2018Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 1 avril 2018 à 23:10
0
Utile
1
Petite précision:
Je me suis déjà renseigné concernant la naturalisation sauf que la personne ne rempli pas une seul condition : celle d'occuper le territoire depuis 25 ans au moins.
La seule solution, retourner dans son pays d'origine et faire une demande officielle pour venir
en France.
Commenter la réponse de becarefulouis
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une