Prblème "garantie" Priceminister

patrick5631 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 12.10.2017, J'ai acheté un téléphone reconditionné, SAMSUNG S7 soi-disant garanti 6 mois, vendu par " Owen series" . Au bout de 4 mois, la coque arrière s'est fissurée (le téléphone n'est jamais tombé), la vitre avant a commencé à se décoller.
Sur son site priceminister indique que la vente est clôturée et que je ne peux plus contacter le vendeur. Ne pouvant pas contacter non plus priceminister (tout est fait pour ne pas joindre un hypothétique SAV), je suis perdant de 322,11 euros et furieux.
Je n'avais pas confiance dans ce site avant, je m'y suis quand même risqué et j'ai perdu. Il est inadmissible qu'un site comme cela soit autorisé à exister.
Y-a-t-il un recours possible contre ce site et comment joindre leur SAV (si c'est possible).
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
Merci d'avance.

1 réponse

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
bonjour

tu es sur du nom du vendeur, car meme google, ne connait pas!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
certes mais c'est à priceminister de régler ce problème, il me semble pisque c'est au site que la personne l'a acheté.
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
price minster, dans ce cas, n'est qu'un intermédiaire qui loue son market place, il n'est pas le vendeur

c'est "un peu", comme si il avait acheté son phone, sur le bon coin, il ne pourrait rien recclamer à ce dernier
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Exact, tu as raison. Donc, il l'a dans le baba. Sauf s'il a gardé le nom mais apparament ce n'est pas le cas.
0