Prblème "garantie" Priceminister
patrick5631
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 12.10.2017, J'ai acheté un téléphone reconditionné, SAMSUNG S7 soi-disant garanti 6 mois, vendu par " Owen series" . Au bout de 4 mois, la coque arrière s'est fissurée (le téléphone n'est jamais tombé), la vitre avant a commencé à se décoller.
Sur son site priceminister indique que la vente est clôturée et que je ne peux plus contacter le vendeur. Ne pouvant pas contacter non plus priceminister (tout est fait pour ne pas joindre un hypothétique SAV), je suis perdant de 322,11 euros et furieux.
Je n'avais pas confiance dans ce site avant, je m'y suis quand même risqué et j'ai perdu. Il est inadmissible qu'un site comme cela soit autorisé à exister.
Y-a-t-il un recours possible contre ce site et comment joindre leur SAV (si c'est possible).
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
Merci d'avance.
Le 12.10.2017, J'ai acheté un téléphone reconditionné, SAMSUNG S7 soi-disant garanti 6 mois, vendu par " Owen series" . Au bout de 4 mois, la coque arrière s'est fissurée (le téléphone n'est jamais tombé), la vitre avant a commencé à se décoller.
Sur son site priceminister indique que la vente est clôturée et que je ne peux plus contacter le vendeur. Ne pouvant pas contacter non plus priceminister (tout est fait pour ne pas joindre un hypothétique SAV), je suis perdant de 322,11 euros et furieux.
Je n'avais pas confiance dans ce site avant, je m'y suis quand même risqué et j'ai perdu. Il est inadmissible qu'un site comme cela soit autorisé à exister.
Y-a-t-il un recours possible contre ce site et comment joindre leur SAV (si c'est possible).
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Prblème "garantie" Priceminister
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
certes mais c'est à priceminister de régler ce problème, il me semble pisque c'est au site que la personne l'a acheté.
c'est "un peu", comme si il avait acheté son phone, sur le bon coin, il ne pourrait rien recclamer à ce dernier