L etat liquidatif non signe par mon epouse

chris13 - 13 mars 2018 à 20:25
Bonjour,

Voila je suis passé au JAF en février 2015 pour non conciliation, l attribution du logement à été donné a Mme qui doit me racheter mes pars. Apres quelques complications, nous sommes finalement tombé d'accord devant le notaire en decembre 2017 avec une ébauche d’état liquidatif, pour que celle ci me doivent ma soulte, nous décidons d une date au 31 janvier pour signe un état liquidatif et le notaire nous propose également de basculer a cette occasion en divorce à l'amiable ce qui accélérera le divorce. nous savons qu'elle a obtenu son crédit.
Le RDV du 31 janvier n'a pas pu ce faire nous sommes le 13 mars 2018 , moi ainsi que mon avocat et le notaire restons sans nouvelle de Mme. Donc aujourd'hui je ne peux pas retourner dans cette maison qui m'appartiens, je ne peux pas avoir l'argent qui me revient, je ne peux pas acheter, bref je suis coincé et elle reste dans son conford tranquille .
Ma question est , que puis-je faire pour que Mme tienne ses engagement, la loi permet elle a des personnes comme ça de faire ce qu'elle veulent? j aimerai trouver une solutions et tourné la page.

Merci beaucoup et j’espère lire dans vos réponse de l'aide.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une