Bonjour, mon contrat box chez sfr se termine en aout 2018, j'ai recu un coup de fil d sfr vendredi me disant que j'allais passez à 57 euros au lieu de 37 car avant j'avais des remises commerciales uniquement pour 12 mois, je dis à la personne que je vais me renseigner avec d'autres opérateurs et me dit de valider le contrat quand même que ca ne m'engage à rien et que je pouvait utiliser la rétractation de 14 jours, le lendemain je vais me renseigner chez les autres opérateurs, je rappelle sfr la personne me dit vous ne pouvez pas résilier une offre vient d'etre acceptée je lui ai dit que j'avais eu la personne la veille que je lui avait dit que j'irai me renseigner ailleurs et que la personne m'avait dit que je pouvais valider que ca ne m'engageait à rien. Du coup la personne que j'avait au téléphone a transmis au service au-dessus que je refusait l'offre proposée la veille et là aujourd'hui pas de be in sport alors que je paye pour l'avoir. Est ce que c'est normal?
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une