Fin de mission intérim passage en CDII

Arthur - 7 mars 2018 à 16:02
Bonjour,

Je me permet de vous demander de l’aide car je ne trouve malheureusement aucune réponse à mes questions.

Voilà la situation actuelle, je suis en intérim depuis 18 mois dans une société dans laquelle je cherche à me faire embaucher. A l’heure actuelle il n’y a pas de ticket d’embauche donc mon client m’a proposé de signer un cdii chez ma boîte d’intérim actuelle pour rester 18mois de plus dans la dite société et attendre patiemment le dit ticket d’embauche.

J’ai réalisé les étapes administratives avec mon agence d’intérim sans soucis, et j’ai également le droit à mes ifm ainsi que CP.

Parfait !

Cependant je termine mon contrat d’intérim le vendredi, et je recommence le lundi en cdii. Hors ma boîte d’intérim me paie le 12 de chaque mois, et lors de mon passage en CDII j’ai bénéficié d’une augmentation.

Ma question est la suivante vais je recevoir le 12 du mois en cours ma paie du mois dernier avec les 10jours du mois actuel ainsi que mes ifm et cp. Comme un solde de tout compte ou les aurais je le 12 du mois prochain ? Sachant que mon taux horaire aura changé en cours de mois..

L’agence d’intérim n’arrive pas à me répondre mais en toute logique je suis censé avoir un solde de tout compte ?! Non ?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement

Arthur