Mon ex m'a mit dehors de la maison conjugal et fil

Shoph Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 23:47
Bonjour,
Je viens vers vous je suis complètement perdu, ma vie est un infer depuis un mois
Voila mon ex ma quitte du jours au lendemain sans raison raisonnable et ma dit pour partir chez mes parents avec notre fils de 10mois.
Peut de temps apres j’ai su qu’il etai avec quelqu’un d’autre quand je suis aller chez moi pour demande deq explication il etai avec cette fille dans notre maison conjugale, ça etai la guerre a partir de ce jour, le lendemain il est aller portais plainte que j’avais vole sa voiture choses faux il me l’avait prete pour que je puisse aller travaille et aussi parce que t’en que j’avais la voiture je laisse tout mes meubles dans la maison du couo le lendemain je suis aller chercher tout mes affaires mais il voulait que je laisse tous qu’il avait achete à notre fils habit matelas poussette.
Apres ça il demande pas de nouvelles du petit juste un mardi où il demande de le prendre le samedi j’ai dit oui pas de probleme. Mais apres j’ai su que sa nouvelles conpagne etai pas stable elle etai dépressive fessait des crises d’angoisse assez violente et qu’il avait une histoire de drogue aussi, quand j’ai su ça j’ai dit non mon fils il vas pas la bas j’ai dit au papa si tu veux voir le petit tu viens le vois en bas de chez moi ou dans un parc public mais en ma présence il a pas voulu et il a prefere ne pas le voir .
Le mardi d’apres le matin j’ai su qu’il etai en arrêt maladie choses qu’il fessait jamais meme quand il etai vraiment malade bizarrement l’après-midi il commence à m’envoyait pleins de message qu’il voulait prendre son fils ou alors il aller a la police j’ai appelle mon avocat et il ma dit s’il le prenait et il ne voulait plus me le rendre je pouvais rien faire donc j’ai dit que s’il voulait voir son fils s’etai en ma présence aprzs tout un après-midi à bataille le soir à 22h il a decide de venir le voir il est venu le voir mais le petit la rejette depuis presque 3 semaine il l’avait pas vu il commence a dire que c’est ma faute que je monte mon fils contre lui, alors mon fils il a 10 mois comment je peut monte la tete d’un petit bebe contre son pere. Il est revenu le ledemain soir il a passe un peu de temps avec le petit mais c’Est vite parti en dispute avec des reproches des deux côtés. Apres ça j’ai vu avec une amie pour qu’il puisse voir le petit chez elle choses qu’il a refuse il veut a tout prix prendre le petit chez lui en fin chez nous parce que le bail est encore au nom des deux . Tout le reste de la semaine sa etai des messages avec des menace du harcèlement de sa part comme de la part de sa nouvelle compagne.
Ma question est quelles sont mes droit vu qu’il nous a mit dehors moi et mon fils et que sa compagne est instable est-ce que j’ai une chance d’avoir la garde de mon fils et qu’il prenne pas le petit chez eux ?