Fiche de paie négative

PILOU - 12 févr. 2018 à 22:44
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra nous aider rapidement.
Voilà ma femme est tombé sur son lieu de travail en novembre 2017 alors qu'elle était enceinte. L'accident de travail à été accepté par la cpam. Donc d'après la convention collective 3065 et l’ancienneté de ma femme, le premier mois est payé a 100% et le deuxième à 75%, pour les suivants je ne sais pas ??
La fiche de paie de novembre a été '' logique '' en rapport au jour travaillé + accident travail. En décembre, elle a touché 200 euros et surprise en janvier, elle est '' redevable '' de 261€... Après avoir tout regardé et calculé, je ne vois pas d'où peut venir ce montant négatif..
Nous avons constaté que la cpam avait bien payé sa partie. L'employeur peut-il ou doit-il se référer au montant versé par la cpam pour établir a fiche de paie ?
Comment voir si quelque chose est erroné sur la fiche de paie?
Y a t il que la comptable qui peut nous expliquer la définition des termes si compliqués de la fiche de paie style '' EK7 IJ MAJ ACC TRAV '' et '' IGR garantie du net '' ?

J'espère m'être bien exprimé..

Merci par avance
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une