Un virement de la caf qui n'arrive pas sur mon compte

- - Dernière réponse :  Fish - 30 mars 2019 à 10:05
Bonjour,
le 04/12/2017 la caf effectue un virement sur mon compte la banque postale mais pas de trace du virement sur mon compte mais la caf confirme avec preuve que le virement a été déjà fait que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3773
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
570
1
Merci
demander des explications, à la banque postale, non?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ptiboy
0
Merci
Il m’arrive la même chose. Virement de janvier et février non reçu. La caf confirme le virement et ma banque confirme n’avoir rien reçu. L’iban du compte est correct. Il s’agit des APL de mon locataire, je suis bailleur. Je tourne en rond...
Commenter la réponse de Chris
0
Merci
Bonjour,

J’ai le même soucis. Montant versé le 16/03/2019 et nous sommes le 30/03/2019 et on n’a toujours rien reçu sur notre compte bancaire. Ceci s’agit d’une régularisation car on avait arrêté de nous verser les APL par erreur et là on devait recevoir les mois de janvier, février et Mars.

Mes anciens versements sont toujours arrivés sur mon compte bancaire le même jour du versement sur le site de la caf. Je ne comprends pas alors ce délai. On a vraiment besoin de ce versement !
Commenter la réponse de Fish
Dossier à la une