Licenciement économique, suite à une liquidation

SYPO66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 17:50
Mesdames, messieurs,
Bonjour, suite à la liquidation de la société dans laquelle je travaillais depuis 2013, j’ai reçu mon entretien préalable courant septembre, j’ai reçu la notification de mon licenciement par la suite et rempli les volets d'acceptation concernant mon droit au CSP, que je devais remplir avant le 15 octobre de mémoire, depuis je n’ai reçu aucun règlement sachant que je n’étais plus payée depuis mai 2017. Quand j’appelle le mandataire il me dit que les règlements devraient arriver sous peu, le vendredi 8 décembre ils ont reçu l’accord du CGEA, sauf que nous sommes le 19 et je n’ai toujours rien il leur manque des informations a mon dossier sans savoir lesquelles. Le mandataire m’a dit que mon cas allait poser problème et qu’il était possible que je ne touche ni mes salaires manquants ni mon droit au chômage car en plus d’etre Salariée j’etais associée à 30% non majoritaire et j’avais le droit à la signature sur comptes. Cela dit depuis 4 ans j’ai cotisé comme salariée lambda!
De plus tant qu’aucun règlement est fait je ne peux m’inscrire pour toucher le csp si? Car pôle emploi doit me contacter et depuis octobre aucune nouvelle.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
A voir également: