Renseignements

Nath - 14 déc. 2017 à 10:33
Bonjour,
Jai signè un contrat de travail pour une durèe indeterminèe le vendredi 28 novembre 2017 en tant qu'agent de restauration dans foyer de jeunes travailleurs. Pèriode d' essai de 1 mois renouvelleable 1 fois. Il etait question dans ce poste de respecter strctement les regles d' hygiene ce qui me paraissait tout à fait conforme dans un millieu de restauration. Seulement le vendredi 8 dècembre, 3 personnes en moins en cuisine pour x raisons. Comme chaque matin apres les prèparation des entrèes j'occupe le poste de plonge, normalement en binome, un agent au nettoyage (cotè sale) debarrassage des plateaux des cliens du self (300 personnes)et un autre à la reception de la vaisselle propre (cotè propre). Seulement ce jour là la chef m'à ordonner d'occuper ces 2 postes, j'ai refusè sachant que dans ce cas je ne respectais pas les normes d'hygiéne conformèment aux protocoles (haccp) elle à donc pris en compte mon refus et à partiellement dètachè une personne en cuisine pour la reception de la vaisselle propre. À la fin du service la chef m' a recu 2 minutes dans son bureau pour me dire rapidement que je ne convenais pas au poste et m'a virè sur le champs. À ce jour je n'ai recu aucun document concernant ma rupture de contrat ainsi que le motif (pèriode d'essai jusqu'au 8 dècembre 2017) que dois je faire ? Suis je indèmnisè jusqu'au 8 dècembre ? Ais je le droit d'occuper un autre emploi tant que je n'ai pas recu ma rupture de contrat ?