Litige Carrefour Banque

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
Bonjou

j'ai un souci avec carrefour banque, j ai contracté un rachat de credit avec mon ex conjoint en 2012 mais malheureusement derriere mon dos il a pris le credit revolving de 4000e qu il payé jusqu'à 2016 et moi la moitié du rachat de credit pour accéder a la propriété mais mon ex conjoint est partie en jan 2016 en me laissant tout a payer du coup j ai continue mais a payer a hauteur de 150e par moi sachant que le rachat de credit etait de 278.46e et le credit revolving 154e que mr payé
j ai fait appel au tribunal de grande instance qui ma dit il faut assigné mr pour demander un moratoire au tribunal vu que j ai demander un réaménagent aupres de carrefour ils ont pas voulu car il faut la signature de monsieur donc tous plein harcelement telephonique +++++++
j ai toujours voulu m arranger a l amiable mais carrefour ne veux rien entendre
du coup j ai donner mon dossier a mon huissier et g une date pour un moratoire le 12 janvier 2018
mais ce jour j ai recu dans ma boite mail un rappel de dette de la societé codeactive ????? me demandant de payer et de surcroit me rappel que j ai pas repondu bien sur pour me demander de les rappeler

qu'en pensez vous