Contrôle CAF

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2017
-
Bonjour,

Demain, je reçois un contrôleur de la CAF à mon domicile (ce qui constituera le second contrôle depuis 2012, pour demander... exactement les mêmes papiers !).

Hors dans la lettre, il semble que le contrôleur ne soit pas au courant que je suis auto-entrepreneur, vu les papiers demandés.

De ce fait et vu que je ne trouve pas de réponses sur internet (à croire qu'il n'y a que moi qui me posent ces questions), que dois-je clairement préparer comme papier(s) ?!

Prenant les devants en plus des relevés bancaires, j'ai préparé toutes mes factures, mais aussi au cas où, un récapitulatif de ma comptabilité (tout ça sur 6 mois, comme demandé), issue de mon logiciel. Bon je sais que c'est plutôt les agents de l'URSSAAF qui demandent généralement cela, mais es-ce que ces documents me seront demandés, lors du rendez-vous, ou dois-je juste, seulement donner les documents demandés sur la lettre et pas plus ?!

Même au téléphone, la personne de la CAF que j'ai eu n'a pas eu de réponse(s) à me fournir... c'est quand même fou je trouve...

Bon de toute manière, je suis clean, avec une comptabilité au carré, donc rien à craindre, mais je demande au cas où !.

Merci d'avance pour vos réponses.

David.